Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2024

Les anniversaires de Mars

Avant de vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Mars, il m'en reste deux à vous montrer concernant l'échange printanier sur la Guilde. Voici la carte que j'ai reçue de la part de Moonette :

et celle que je lui ai envoyée en retour :

Voici maintenant les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Mars en commençant par une carte très spéciale destinée à une cousine de mon père (lift du mois sur la Guilde) :

Oui, vous avez bien lu! Elle vient de fêter ses 104 ans et je peux vous dire qu'elle autonome, très active et a toute sa tête et une mémoire impressionnante!

Ma carte pour MC77 selon le sketch du mois sur la Guilde :

Pour Sylvie de Corse :

Pour Gervaise  (lift du mois sur Made in Scrap) :

Pour Yoyotte (carte à contraintes sur Made in Scrap) :

Pour Odile (selon le sketch du mois sur Made in Scrap) :

Pour me remercier, Odile m'a envoyé celle-ci :

Odile en a profité pour me souhaiter un bon anniversaire puisque je clos le mois de Mars avec le mien. J'ai reçu beaucoup de magnifiques cartes de la part de mes adorables scrap copines et bien sûr, ce sera le sujet duprochain post! A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Qu'elle ribambelle de cartes !! bravo pour celles créées et celles reçues !! bises
Répondre
S
De très belles cartes dans ta BAL et dans celles de tes destinataires !!!
Répondre
A
Que de jolies réas ici ! Bravo à toutes.
Répondre
N
Très jolies cartes bien inspirées et composées tant les tiennes que celles des copines ! Bravo à vous toutes !
Répondre
N
voilà de bien jolies cartes personnalisées !<br /> Bravo.
Répondre
Y
Une magnifique galerie ! 104 ans et en pleine forme, c'est rare de nos jours ! Elle doit en avoir à raconter tant elle a vu de choses !!!<br /> Bises
Répondre
P
bravo à toutes pour ces belles cartes, les tiennes sont très variées!
Répondre
M
de très belles cartes dont certaines que je n'avais pas vues ! Et de jolies cartes reçues, aussi ! Bravo Marie-Anne !<br /> Bisous
Répondre
E
Une très belle série de cartes ! <br /> Wouahhh, 104 ans, c'est super d'être autonome et en bonne santé ! <br /> Nouvellement inscrite , je ne connaissais pas votre anniversaire, alors tardivement je vous souhaite un bon anniversaire. <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci, Emma. C'est très gentil et merci pour l'intérêt porté à mon blog.
S
De superbes cartes bizzzz
Répondre
B
Tes cartes sont très très belles! J'aime celle de Moonette. Bises.
Répondre
M
Bonjour ! Je suis une petite nouvelle, enfin si on veut car je vous suis depuis longtemps sans prendre le temps de mettre des commentaires...J'ai décidé de faire cet effort...J'aime beaucoup vos cartes, une préférence pour celle des 104 ans ! Evidemment c'est formidable d'être encore autonome à un si grand âge !
Répondre
M
Merci beaucoup, Marie,pour l'intérêt porté à mon blog.
N
Waouhhh c'est de très belles cartes et bien sûr coup de coeur pour celle des 104 ans... bisous
Répondre
A
104ans!!!c'est magnifique surtout si elle est en pleine forme!!<br /> Bravo pour toutes ces jolies cartes!!une jolie farandole!<br /> Bonne journée
Répondre
F
Je suis toujours impressionnée par la diversité de tes belles cartes !<br /> coup de coeur pour celle des 104 ans, elle est fort belle et l'histoire plus encore<br /> bravo à toi et à tes correspondantes<br /> bon mardi et bisouxxx
Répondre
G
bravo pour toutes ces belles cartes et je suis épatée par ta cousine c'est si rare d'arriver à cet age "en forme" bonne journée
Répondre
C
Quelle joie série de cartes une fois encore !! Avec une belle variété...<br /> J'en profite pour te souhaiter un heureux anniversaire (en retard donc !)<br /> Et en parlant d'anniversaire, celui de la cousine de ton Papa fait rêver..., 104 ans, autonome, active et toute sa tête... c'est chouette !
Répondre
A
Un bel échange avec Moonette ! Tu as fait de superbes cartes pour les filles de mars et je suis impressionnée par ta centenaire + 4, c'est super de bien vieillir ! Bisous
Répondre
F
ho tu as fais de splendides cartes et aussi reçues de forts jolies !! c'est vraiment top de pouvoir faire de si beaux échanges amicaux !! bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité