Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2023

Le marathon du CBBB, défis 3 et 4

Pour le troisième défi, Maria nous demande de réaliser une carte clean, monochrome avec seulement une touche de couleur contrastante :

défi 3

Voici ma carte  toute simple:

20231112_120307

Le quatrième défi consiste en une grille de mots cachés proposée par Yolande :

défi 4

J'ai trouvé les 16 mots cachés et j'en ai utilisé 6. Ma carte répond également au lift du mois sur la Guilde.

20231114_133721

Je profite de ce post pour vous montrer une jolie et très gentille carte que Patricia45 m'a envoyée pour me souhaiter courage et patience pour ma convalescence:

Patriciz45

A bientôt pour les défis suivants!

 

Publicité
Commentaires
M
mignonne la 1ere et mysterieuse la 2eme.<br /> me.mj
Répondre
S
Ta carte 'toute simple' est parfaite pour ce défi... j'aime beaucoup la touche de rouge apportée par ton joli nœud <br /> <br /> Ta seconde carte est très harmonieuse et délicate...<br /> <br /> Un grand merci pour tes participations à ces défis du marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime tout autant les belles branches de sapin et le style très clean de la première que les tons nature poudrés de neige de la deuxième. Très jolie carte zen de Patricia.
Répondre
N
deux jolies cartes de défis , ça avance bien dis moi !<br /> <br /> et tu as reçu une bien jolie carte de Patricia.
Répondre
M
wow 2 jolis défis , la 1ere , une carte ultra clean et magnifique la seconde je l'aime enormement , duo blanc kraft c'est un duo gagnant pour ma part , elle est magnifique , avec cet effet de neige sur les feuillage et ce renard qui domine<br /> <br /> merci de ta participation aux défis # 3 et 4 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
des cartes à l'ambiance nature toutes joliies quelque soit le combo choisi ♥ et la carte que tu as reçue l'est tout autant ♥ merciii pour tes participations aux défis #3 et #4 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle et douce journée à toi ♥ biz
Répondre
B
J'aime autant tes cartes l'une que l'autre !
Répondre
M
Ta carte clean et monochrome est juste parfaite. Celle pour le défi de Yolande est une fois de plus de toute beauté, j'adore , sapins et branchages paraissent poudrés de neige et ces tons naturels unis au blanc sont très beaux. Et la carte reçue l'est aussi. Merci beaucoup pour ces deux participations aux défis 3 et 4 du marathon du CBBB. Bisous.
Répondre
A
De très jolies cartes pour le CBBB, je suis déjà en retard, je n'ai pas commencé mais ça va arriver... enfin j'espère ! Une jolie carte de Patricia Bises
Répondre
S
Tes cartes sont super belles, super celle reçue bizzzz
Répondre
G
jolies cartes celle de Patricia incluse, belle journée
Répondre
N
Jolies cartes chez Patricia et toi ! J'aime ces touches de branchages sur les tiennes et les galets zen de Patricia ! <br /> <br /> Le CBBB a du succès chez les blogueuses ! Bravo ! Bises
Répondre
Y
Deux très belles participations pour ce marathon. Merci de ta jolie carte pour mon défi mots cachés, Marie-Anne !<br /> <br /> Un très joli courrier reçu de la part de Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte clean est merveilleuse avec cette brassée de feuillages relevée d'un joli nœud !Ta carte pour les mots cachés de Yolande est superbe aussi, quelle jolie douceur ! Et tu as reçu une très jolie carte aussi ! Bisous
Répondre
B
Ton duo est très beau. Je craque pour la seconde. La carte de Patricia est très jolie et c'est une belle attention. Bises.
Répondre
F
coucou Marie-Anne, bravo pour tes 2 superbes cartes !! ce petit renard est adorable et la carte clean a un très bel effet ! j'espère que tu vas bien, Bon repos , gros bisous
Répondre
A
Tes deux cartes sont très jolies, comme celle que tu as reçue.
Répondre
S
De bien jolies cartes ! J'adore celle avec le renard ;)<br /> <br /> la carte de Patricia est bien belle aussi. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo!!!!très jolies cartes!!!!!<br /> <br /> jolie carte également de Patricia.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
beau duo de cartes, j'aime bcp !!<br /> <br /> bravo également à Patricia<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
C'est superbe Marie-Anne, je crois que je vais lifter la première ...
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité