Les anniversaires de Mars
Beaucoup d'anniversaires à fêter en Mars. Voici les cartes que j'ai envoyées :
Pour une cousine de mon père qui a fêté ses 103 ans et je peux vous dire qu'elle a la pêche! Carte faite selon le sketch de Février sur la Guilde :
Pour MC77, j'ai utilisé le sketch de Mars :
J'ai à nouveau utilisé ce sketch pour mon amie Sylvie qui vit en Corse :
Pour Funny (lift de Mars sur la Guilde) :
Pour Gervaise , une carte faite selon deux challenges proposés en Février : le lift sur Made in Scrap et la carte à consignes sur la Guilde:
et enfin, pour Yoyotte, c'est le lift de Mars sur Made in Scrap que j'ai utilisé :
et puis, il y a aussi mon anniversaire fin mars et j'ai été très gâtée . Mon facteur a eu beaucoup de travail!! Ce sera le sujet d'un prochain post bien sûr!















































