6 décembre 2021
Le long des quais
Pour répondre au lift proposé sur Scrap & Co, j'ai choisi une des photos prises à Quimper par ma fille qui y vit. Je vous avais parlé de sa demande d'album ici. Il s'agit de lifter cette très belle page de Triniti :
et voici ma version :
Retour aux cartes la prochaine fois!
Publicité
Commentaires
C
M
A
N
A
Y
G
N
P
N
P
F
S
M
M
M
G
M
M
C
S
B











































