De la couleur!
J'ai pu participer à notre atelier de rentrée avec Manuéla avant mon opération et c'est la page que nous avons faite que je viens vous montrer aujourd'hui. Une page haute en couleurs pour laquelle j'ai trouvé que ces photos de vacances convenaient bien : Mael et Gwendoline en train de déguster des churros après une sortie en kayak de mer à Morgat.
et puis hier, j'ai reçu une fort jolie carte porteuse d'un message d'amitié de la part de Petite Nanette :
Merci beaucoup, Isabelle, pour cette très gentille attention qui m'a fait très plaisir.
Bonne journée à toutes et à tous.











































