Une page et deux cartes
J'ai fait cette page pour répondre au défi sketch proposé sur Scrap & Co. Voici le sketch en question :
Ma page :
Un autre défi, le moodboard proposé sur l'Antre Scrap :
Pour réaliser rma carte, j'ai utilisé le sketch proposé en Avril sur Made in Scrap :
et j'ai aussi cumulé avec un défi sur le forum ABDC (deuxième épisode de la garden party) pour lequel il ne fallait utiliser qu'une seule couleur, du calque embossé à chaud et des dots ou demi perles. Voici ma carte :
Je termine avec une très jolie carte que Roselyne, une scrap copine de la Guilde, m'a envoyée à l'occasion du premier Mai :
Bonne journée à toutes et à tous.















































