Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2020

Une page et deux cartes

J'ai fait cette page pour répondre au défi sketch proposé sur Scrap & Co. Voici le sketch en question :

sketch page Scrap & Co 7 Mai

Ma page :

Bath

Un autre défi, le moodboard proposé sur l'Antre Scrap :

Antre Scrap moodboard 9 Mai

Pour réaliser rma carte, j'ai utilisé le sketch proposé en Avril sur Made in Scrap :

sketch carte MIS Avril

et j'ai aussi cumulé avec un défi sur le forum ABDC (deuxième épisode de la garden party) pour lequel il ne fallait utiliser qu'une seule couleur, du calque embossé à chaud et des dots ou demi perles. Voici ma carte :

DSC_0012

Je termine avec une très jolie carte que Roselyne, une scrap copine de la Guilde, m'a envoyée à l'occasion du premier Mai :

Roselyne

Bonne journée à toutes et à  tous.

Publicité
Commentaires
P
J'aime particulièrement ta page!
Répondre
P
ta page est superbe! J'aime bien les deux cartes aussi! Sur la tienne le calque embossé à chaud est superbe et d'une grande finesse!
Répondre
C
Bravo pour ces jolies réas et merci pour ta participation à notre défi j'adore les petites maisons sur ta page bisous
Répondre
S
oups... il y a un 'avec' en trop dans mon com!!!
Répondre
S
Tu me régales les yeux avec ta jolie carte tout bien rose comme j'aime!!!<br /> <br /> Ta page me ramène dans cette si jolie ville avec Austenienne... <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'Antre Scrap
Répondre
S
Ta page est de toute beauté et d'une grande délicatesse et tu as su allier plusieurs défis pour ce splendide résultat, bravo et merci de ta participation au challenge de l'Antrescrap
Répondre
C
Ta carte est un ravissement Marie-Anne !!<br /> <br /> <br /> <br /> De par la douceur des couleurs, de par le calque et la belle harmonie que tu as su y mettre doublé d'un charme qui m'a conquise !! <br /> <br /> <br /> <br /> UN ENORME ET MERCI ET BRAVOOOO, de gros bisous du ♥ en plus
Répondre
A
Une bien jolie page avec une photo très sympa ! Quant à tes cartes, elles sont superbes ! Bises
Répondre
M
j'aime +++ les personnages photographiés de dos et les petites maisonschoupinettes à gauche; superbe page; ta carte est très délicate(difficile!) et la bleue que tu as reçue est très originale.gros bisous à vous deux et bon dimanche.m
Répondre
N
superbes toutes tes réas ! Qu 'elle est belle , ta carte rose !!! J'adore ! Et gue de bons souvenirs me rappelle ta page Bath ! La huppée et élégante Bath , entre Romains et J. Austen ! J'en ai fait un mini !!! Ta page est très sympa avec ses petits embellissements de maisons !
Répondre
G
De superbes réas !! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
Y
Très belle page Marie-Anne ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de S & C !<br /> <br /> Une très jolie carte pour l'AntreScrap, également !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
bravo Marie-Anne pour ta belle page et on retrouve parfaitement le sketch !<br /> <br /> ta petite carte rose est toute mimi aussi !!<br /> <br /> et c'est chouette de recevoir une si belle carte pour le 1er mai !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très jolies réas!ils ont l'air bien décidé tes petits enfants!!<br /> <br /> jolies cartes également,j'aime bien les tampons embossés sur calque ,très joli rendu!
Répondre
S
Le sketch est sympa et ta page réussie ! j'aime beaucoup aussi le rose et blanc de ta carte, qui apporte de la douceur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie page , j'aime beaucoup les maisonnettes !!! Une carte toute rose, le calque embossé donne vraiment très bien et une jolie carte de Roselyne !!! bises
Répondre
M
j aime ta page !et de jolies cartes par ici
Répondre
B
Toutes tes réalisations sont magnifiques et je craque pour ta page. Bises.
Répondre
S
très belle cartes et page chez toi !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
C'est TRES joli! Bravo!<br /> <br /> belle journéé
Répondre
N
tu nous gâtes avec tes belles créations , bravo j'admire leurs légèretés
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page, avec la photo des enfants dynamiques partant à la découverte de la ville ! Merci Marie-Anne pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
G
très jolie page avec ce sketch que j'ai sous le coude depuis un moment sans avoir encore pris le temps de le faire ....
Répondre
S
Tout est bien joli !! J'adore ta carte rose , les découpes embossées sont magnifiques .
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité