Pour Scrap & Co
Je fais une pause dans mes préparatifs pour venir vous montrer ma participation au magnifique lift proposé sur Scrap & Co. Il s'agit d'une carte de Stéphanie Grenouillat :
Voici ma version :
Je vous ai montré dans le post précédent les tampons offerts par Scrapagogo. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas tardé pour commencer à les utiliser!
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël à toutes et à tous!











































