Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2019

En route vers 2020, défis 12, 13,14

J'arrive à peu près à garder le rythme  mais cela va être un peu plus difficile la semaine prochaine, je pense!! Voici donc les trois derniers défis que j'ai relevés.

12

C'est Sophfinette qui nous propose ce douzième défi  qui est une inspi :

dédi 12

Pour ma carte, j'ai retenu  les couleurs et le texte que les déchirures laissent apparaître. J'ai embossé en blanc un tampon texte sur un papier bleu foncé (il semble plus clair sur la photo), J'ai fixé avec de la mousse 3D le rectangle blanc percé d'étoiles et tamponné d'autres étoiles et  le tampon voeux est en bas pour correspondre au texte du bas de l'affiche.

DSC_0256 (1)

 

13

Pour le défi 13, PPS nous propose ce sketch :

défi 13

Je l'ai traité en monochrome blanc en utilisant différentes plaques d'embossage  car je l'ai faite aussi pour le combo du mois sur la Guilde mais j'ai ensuite rajouté de fines bandes de MT pailleté pour souligner les démarcations.

DSC_0252

 

14

Pour le défi 14 , Luluciffer a eu une idée originale. Il s'agit de s'inspirer d'une  chanson d'Anne Sylvestre : Noël au bout du monde - Miwiboo et d'en retenir au moins deux mots. Pour ma carte, j'ai retenu le mot neige (les flocons s'imposaient!), sapin et briller (masking tape pailleté) :

DSC_0265

A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
C
Et encore une belle série à ton actif. Tu as traité les différents sujets proposés avec beaucoup de délicatesse. Un grand merci pour tes belles participations à ces défis du Créablablablog et plein de bises.
Répondre
M
ohbravo pour cette série dedéfis bien relevés!!!un gros +++pour la 1ère, très classe! bises à vous deux m.
Répondre
M
absolument superbes ces cartes<br /> <br /> bizz MU
Répondre
P
Tout cela est fort joli ! Je craque sur la carte qui illustre mon sketch : ce jeu d'embossages différents est superbe et les bandes argentées le met très joliment en valeur ! bises
Répondre
S
J'adore toutes ces cartes ; et l'originalité du "Lives" . le côté déchiré, ça, c'est du vrai scrap !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Une bien jolie série ! Bisous et merci pour ta participation. Kinna
Répondre
A
De bien jolies cartes Marie-Anne ! Bises
Répondre
C
Belle série de carte, ce mélange d'embossage à froid est superbe !
Répondre
A
je faisais un peu de scrap aussi. Très jolie série de cartes.
Répondre
S
Bravo pour les idées sur ces défis...J'avoue que pour le premier défi, çà; ne m'inspire rien du tout !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
une joli festival de cartes de voeux !! bravo pour les 3 qui sont toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> <br /> bisous Marie Anne !
Répondre
S
Belles cartes ! Je te souhaite de belles fêtes avec tes proches .Gros bisous .
Répondre
Y
Bravo pour tes 3 dernières cartes pour ce marathon du CBBB ! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies cartes, avec un très gros coup de cœur pour la carte "toute blanche". <br /> <br /> tu as gardé le rythme jusqu'à maintenant, courage pour la suite ….<br /> <br /> bisous à vous deux.
Répondre
M
Une très belles série de cartes !! Bon week-end Marie-Anne Bisous
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. Bises.
Répondre
C
Voilà un très joli trio de cartes ! J'ai un gros faible pour la seconde... J'ai toujours adoré les réalisations monochromes blanches et celle-ci est particulièrement réussie avec cette petite touche d'argenté !<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de ta petite famille dans les prochains jours :-)
Répondre
S
Très jolie cartes avec une belle créativité ! J'aime beaucoup les éléments que tu as retenus de l'inspi et je te remercie d'avoir participé à ce défi ! Ta carte monochrome blanche relevé d'argent est sublime ! Et ta troisième carte est adorable ! Bises
Répondre
C
Quel joli trio j'aime bien la dernière et la première est super originale bisous
Répondre
M
superbes les 3 bonnes fetes
Répondre
P
jolie série!
Répondre
P
Oh tes cartes sont très jolies ... j'adore ta 1ère carte Bises
Répondre
R
Quel adorable trio de cartes ! Bravo MarieAnne !
Répondre
S
Tu tiens plus que le rythme Marie-Anne avec en plus une belle créativité!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'aime tes cartes étoilées, bises
Répondre
G
De belles illustrations, pour lesquelles tu as su prendre des éléments essentiels. Chacune a sa particularité et son charme. L'embossage à froid est juste génial pour une carte monochrome blanche ! Tu vas être très occupée, et mois également, tant pour Noël que pour le Nouvel an. Je serai plus en cuisine qu'à ma table de scrap. Bisous et Joyeuses Fêtes à toi et aux tiens.
Répondre
V
Jolie série de cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Extra !<br /> <br /> mj
Répondre
A
encore de très jolies cartes!!!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité