Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2019

Je continue mon marathon!

Oui, oui, j'ai encore assez de souffle pour continuer le marathon des cartes sur le Créablablablog! Aujourd'hui, je viens vous montrer les cartes réalisées pour les défis 6, 7 et 8.

6

C'est Isa qui nous propose cette inspi pour le sixième défi :

défi 6

J'ai choisi le combo qui me plaît beaucoup :

DSC_0206

Pour le brun : du kraft mais aussi du liège (la bande horizontale) et le fond imitation bois est embossé à la poudre cuivre. Différentes teintes de vert pour les feuillages et le badge était parfait pour apporter la touche de bleu (il faisait partie du très joli lot offert par CécileR qui avait organisé un petit jeu sur son blog et elle avait bien gâtée les gagnantes. Je vous avais montré cela ici).

Passons au septième défi .

7

Le chiffre 2020 a inspiré Réjane qui nous demande de respecter les consignes suivantes :

2 étoiles (au minimum) de tailles différentes,
élément brillant
2 couleurs seulement ( + le noir pour des tampons et le blanc éventuellement)
0 ruban
et la mention 2020 obligatoire.

J'ai fait une carte toute simple avec un combo que j'aime bien : kraft et blanc . Les puristes me diront sans doute que le blanc n'est pas une couleur mais bon.....

DSC_0220

 

8

Pour le huitième défi, Kriss a imaginé ce sketch :

1sk10

 

Voici ma version (merci à Patricia45  pour la découpe sapin):

DSC_0216

C'est tout pour aujourd'hui! A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
A
Tu es joliment inspirée Marie-Anne ! Je les aime toutes ! Bises
Répondre
C
Joli trio ! Mon coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bon week-end Marie Anne
Répondre
V
Un joli trio de cartes avec peut-être une préférence pour la dernière avec ses jolis sapins ! Tu me fais penser qu'il faut que je me remette à la production de cartes, le temps file vite ;-) Bises.
Répondre
M
gros rattrapage d'un coup !! tu fais bien elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
très joli trio, j'ai commencé avec les deux premiers défis, je vais faire le 3e qui est ton combo
Répondre
R
Un très joli trio de cartes MarieAnne ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
S
Trois jolies cartes, c'est vrai le craft et blanc c'est toujours sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Que de jolies réalisations. Bravo
Répondre
A
OOh toutes aussi jolies les unes que les autres, coup de coeur pour la première, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci pour tes jolies participations au marathon !!<br /> <br /> Ne lâche rien !!! :) <br /> <br /> Bonne continuation !! Bises.
Répondre
N
Le kraft fait mouche sur tes jolies cartes de vœux ! Et l'alliance avec le blanc ou le vert est parfaite !
Répondre
N
encore une fois , tu avances bien tes cartes de voeux.<br /> <br /> bravo pour ta constance !
Répondre
C
Super tu tiens le rythme, trois jolies cartes bisous
Répondre
Y
Tu avances dans ton marathon, moi je suis encore très loin derrière ! Tes cartes sont très jolies, Marie-Anne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh ! tes cartes sont très belles Bises
Répondre
M
Quel souffle, bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Bravo pour ton "souffle", de jolies cartes pour ces défis et en un temps record. Bonne chance ! Bonne semaine
Répondre
M
super, Marie-Anne, tu as bien pris le rythme endurance donc tu vas pouvoir tenir ! MDR ! <br /> <br /> Un joli trio de cartes ! J'aime particulièrement la très clean kraft/blanc mais j'aurais bien vu une ou 3 étoiles avec une couleur autre que le blanc ! Tout va avec le kraft ! :-)<br /> <br /> Bonne récup' avant la suivante ! MDR !<br /> <br /> Bisous et merci pour ta participation !
Répondre
G
Bravo pour les km parcourus en beauté ... allez on reprend son souffle et on continue, la ligne d'arrivée est encore loin !!
Répondre
M
Un joli florilège de carte<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
F
un splendide marathon que tu nous fais partager !! bravo pour toutes tes ravissantes cartes !!<br /> <br /> bisous Marie Anne !!
Répondre
G
Voilà un marathon qui t'inspire trop bien !!! Reprends ton souffle et reviens nous réjouir les yeux ! Bisous
Répondre
A
bravo!!très jolies cartes!!<br /> <br /> Souffle bien!!ce n'est pas fini!!!
Répondre
M
bravo moi je termine albums de crops et je m y mets bises
Répondre
B
Toutes tes cartes sont très réussies. Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité