Cartes de voeux reçues.....on continue!
En effet, je ne vous ai pas encore montré toutes les cartes de voeux que j'ai reçues. En voici donc encore quelques unes. Je commence par les deux cartes que mon amie britannique, Angela, m'a envoyées. Pourquoi deux? Tout simplement parce que la première ayant mis plus de 3 semaines à traverser la Manche, Angela a pensé qu'elle avait été perdue et elle m'en a donc adressée une seconde qui, elle, est arrivée en 3 jours!
Merci pour ces deux très belles cartes, Angela!
Merci aussi à .....
Sylvie de Corse (pas de blog) :
MDO (pas de blog) :
Chantal54 (une copine de la Guilde qui n'a pas de blog non plus) :
Véro2A :
Elles sont toutes vraiment très jolies et m'ont fait très plaisir. Merci à toutes!















































