Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2017

et maintenant, à la montagne!

Coucou tout le monde! Après vous avoir emmené au bord de la mer dans mon précédent post, nous voici à la montagne. J'ai fait cette page en atelier avec Manuéla Jamet.....l'hiver dernier et elle attendait des photos depuis ! J'ai pensé que ces photos de Gwendoline au ski lui convenait parfaitement :

Gwendoline au ski

Sur un Bazzill beige, nous avons collé un Bazzill blanc travaillé avec une encre turquoise et par-dessus se trouve un textile translucide comportant  des motifs de plumes qui scintillent. Un peu de gesso sur les fleurs ainsi que sur les feuilles en métal et aussi sur le pourtour des photos. J'ai trouvé cette page idéale pour des photos de neige.

Quelques zooms pour mieux voir :

Gwendoline au ski montage

et puis, voici la magnifique carte que j'ai reçue de la part de ma copine Véro49  :

Véro49

Un grand merci à toi, Véro. Elle m'a fait extrêmement plalsir et j'espère bien que nous allons avoir à nouveau de nombreuses occasions de venir te rendre visite sur ton blog. Tu fais de superbes choses.

Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
Brr j'a changé de saison ! jolie page hivernale.
Répondre
N
superbe ta page ! Joli travail d'encre et de gesso astucieusement adapté au thème ! Bravo !
Répondre
P
superbe page et le fond est très beau!
Répondre
M
très joli fond de page et des fleurs givrées qui conviennent parfaitement pour des photos de neige ! <br /> <br /> Tiens, une station que je connais bien , les 2 Alpes ! :-)<br /> <br /> Et bravo à Véro pour sa jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
des beaux effets sur ta page.<br /> <br /> bravo !
Répondre
Y
Très belle page, les photos s'harmonisent parfaitement avec ton fond. Bravo à Véro pour sa très belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cette page est vraiment très fraîche. bisous
Répondre
D
Un très joli travail de fond, bleu turquoise, qui sied bien à la photo.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Jolie page plus travaillée que ne le transmet la photo...Le visu rend toujours mieux viensîr ! Et la carte est très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un joli fond tout léger et qui va bien avec ta photo hiver jolie carte reçue bises
Répondre
S
Magnifique , ta page ,Marie Anne ! Et bravo à Vero , sa carte est super jolie ! Bisous !
Répondre
G
Brrr tu ne nous réchauffe pas avec ta page hivernale !!;)
Répondre
M
j'aime beaucoup l'effet sur les fleurs, et de jolies photos qui agrémentent bien ton fond. Bisous de nous tous. Je pars scrapper, je suis en vacances.
Répondre
D
ta page est très belle et tu as reçue une jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
une jolie page fort originale ! Et le carte de Véro est fort jolie ! Bisous
Répondre
E
ta page est magnifique!! bises
Répondre
A
Superbe page et tu as su trouver les photos (ta petite fille est trop belle !) et une jolie carte ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
M
quel effet avec le gesso! u as bien rendu l'ambiance neige et ce sketch est parfait pour laisser voir le fond, super page, bises à tous m.
Répondre
H
J'adore la page, elle est magnifique !
Répondre
S
Une superbe page, très douce, très harmonieuse - bravo, ainsi qu'à ton amie pour sa jolie carte<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adooooore cette page bleue et neige mélées, trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que de superbes détails...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la carte de Véro49, elle est top de chez top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que du beau, merci de la régalade!!!, bisoussssssss
Répondre
C
Ta page est magnifiiiique, j'aime beaucoup et la carte est très jolie !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous.
Répondre
V
Alors là, j'adooooooooore cette page !!!!! Elle est magnifique, et met superbement bien tes photos en valeur. Je suis super fan, quel boulot de fond !!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous à vous 2.Véro.
Répondre
B
Ta page est sublime!! J'aime beaucoup le travail du fond et des fleurs Bises
Répondre
C
ta page est magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
ta page hivernale est superbe, et la carte de véro aussi! bisous bisous bon dimanche
Répondre
V
ta page est très belle avec un superbe travail de fond
Répondre
M
ce fond de page est vraiment magnifique et correspond bien à des images de neige ! bravo Marie-Anne. j'adore cette atmosphère. La gesso sur les fleurs donne un effet neigeux. Bisous à vous deux.
Répondre
C
Quelle magnifique page ! Tes photos conviennent parfaitement à ce beau travail de l'an dernier !
Répondre
S
Un très joli fond de page comme tu sais les faire !!! Une jolie carte de Véro, je viens de passer sur son blog, elle n'a pas perdu la main !!! bon dimanche, bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité