Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2016

Les Bottes Rouges Semaine 52

Vous imaginez bien que ceci est un article programmé, notre dernier rendez-vous 2016 avec Carole coïncidant avec le weekend de Noël. Voici donc le thème de cette 52ème semaine :

etiquettep16-52

Bonne idée que de terminer l'année avec un montage illustrant les 4 saisons. J'ai choisi un de mes pommiers:

52

Voilà, une fois encore, j'ai beaucoup aimé chausser les bottes rouges de Carole , me creuser la cervelle parfois pour trouver une idée, regarder d'un autre oeil  les objets du quotidien, prendre en photo des choses que je n'aurais jamais photographiées d'ordinaire..... mais après trois années de cet exercice, je ressens le besoin de faire une pause. Cependant, je sais bien que je continuerai à suivre le parcours des participants de 2017 avec beaucoup de plaisir.

Pour l'instant, rendez-vous ici pour découvrir d'autres illustrations des 4 saisons.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, un joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
G
Une jolie année en saisons ! C'est toi qui m'a donné goût aux Bottes Rouges, alors je suis triste... moi je vais essayer de prolonger l'aventure... Bisous
Répondre
F
Les 4 saisons de la pomme ! Un joli choix et une année qui s'est terminée en beauté pour toi. Il est parfois nécessaire de faire une pause pour mieux revenir, je te souhaite une belle année 2017 qui, je n'en doute pas, sera riche de créations.
Répondre
M
c'est superde voir cette évolution au fil des mois, il est très beau ton pommier...bravo et bon choix, bises à tous m.
Répondre
V
très belle mosaïque, je suis triste de ne pas voir tes superbes photos l'année prochaine mais peut-être 2018 ;)<br /> <br /> je viendrais bien sûr voir ton scrap ;)<br /> <br /> gros gros bisous bon réveillon du jour de l'an !!!!
Répondre
P
Tu finis en beauté avec ces 4 superbes clichés ! Tes jolies photos, passages réguliers et gentils commentaires manqueront aux Bottes, c'est sûr ... Merci pour ces 2 années passées ensemble, bonne pause, et qui sait ? tu reviendras peut-être ....
Répondre
M
Jolies illustrations....douce fin d'année 2016 ! A bientôt
Répondre
N
merci pour la bien jolie carte de ta part reçue aujourd'hui ainsi que le petit ajout !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une belle représentation le pommier !!! Je ne suis pas sure d'avoir le temps pour ce dernier sujet....bisous
Répondre
D
Une jolie idée de suivre ton pommier au fil des saisons !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Jolie mosaïque. Je te souhaite de passer un bon réveillon du jour de l'An et te dis à l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous à toi et ta famille.
Répondre
N
Belle idée et jolie mosaïque !<br /> <br /> Dommage que tu quittes l'aventure ! Un retour est toujours possible ? Perso j'ai pris goût à retrouver chaque semaine les autres participants.(même si ce n'est pas toujours facile) -:)<br /> <br /> Bonne année 2017
Répondre
A
Une bien belle idée ce pommier au fil des saisons. Bisous. Annie
Répondre
C
Superbes photos de la Vie Marie-Anne !!, quelle belle idée si bien illustrée...<br /> <br /> <br /> <br /> S'arrêter, je comprends super bien, moi, c'était la 2° année et je repars pour une 3° car cela me permet de m'enrichir +++++ et c'est à la fois difficile de suivre le rythme mais si merveilleux.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bigggggggggggggggggggggggggg bisous et prends grand soin de toi, tu nous es précieuse...
Répondre
C
Quelle superbe idée, c'est magnifique ! Bravo Marie-Anne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Dommage que tu quittes (momentanément ?) l'aventure. Ce pommier nous offre une belle palette des transformations des saisons qui passent. Joli choix ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
j'adore ton pommier au fil des saisons ! Et je pensais à faire une pause aussi mais je ne suis pas encore complètement décidée ! :-)<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël et à bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ton choix de ce pommier au fil des saisons ! Bon Noël à toi et ta famille ! Bises
Répondre
G
belle et bonne idée que de suivre l'évolution de ton pommier, bon noël
Répondre
C
Joli finish, Marie-Anne. Belles images qui symbolisent très bien le fil des saisons.<br /> <br /> Joyeuses fêtes et à bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques.
Répondre
J
Jolie idée, et du jardin en plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
une jolie illustration des 4 saisons. le cidre de la Bretagne et de la Normandie...<br /> <br /> Alors c'est la pause 2017, cela ne m'empêchera pas de venir te voir à chaque post que tu feras. <br /> <br /> Bonne fêtes de Noël et de fin d'année en famille.<br /> <br /> Bisous à vous tous.
Répondre
M
Joli choix et jolie mosaïque.<br /> <br /> Dommage de ne plus te retrouver l'an prochain mais...c'est ton choix et il faut le respecter.<br /> <br /> Super Week end .<br /> <br /> mj
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité