Les Bottes Rouges Semaine 52
Vous imaginez bien que ceci est un article programmé, notre dernier rendez-vous 2016 avec Carole coïncidant avec le weekend de Noël. Voici donc le thème de cette 52ème semaine :
Bonne idée que de terminer l'année avec un montage illustrant les 4 saisons. J'ai choisi un de mes pommiers:
Voilà, une fois encore, j'ai beaucoup aimé chausser les bottes rouges de Carole , me creuser la cervelle parfois pour trouver une idée, regarder d'un autre oeil les objets du quotidien, prendre en photo des choses que je n'aurais jamais photographiées d'ordinaire..... mais après trois années de cet exercice, je ressens le besoin de faire une pause. Cependant, je sais bien que je continuerai à suivre le parcours des participants de 2017 avec beaucoup de plaisir.
Pour l'instant, rendez-vous ici pour découvrir d'autres illustrations des 4 saisons.
Je vous souhaite, à toutes et à tous, un joyeux Noël!











































