Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2016

Les Bottes Rouges Semaine 46

etiquettep16-46

Un joli thème que celui que Carole nous propose cette semaine car il est vrai que les reflets sur l'eau, les vitres ou autres miroirs nous donnent souvent l'occasion de faire de jolis clichés. Voici la photo que j'ai retenue, prise au mois de Juin à Ambialet,village qui a la particularité d'être construit surune étroite bande rocailleuse formée par une boucle du Tarn. Je suis restée un bon moment regarder les nuages défilersur l'eau :

46

Je vais revenir sans tarder pour vous montrer une page (automnale cette fois-ci!). En attendant, je vais aller faire un petit tour chez Carole pour découvrir ce que les clichés des autres participants reflètent. A très bien tôt.

Publicité
Commentaires
F
C'est très reposant ! Une belle photo, bien composée.
Répondre
C
Quel joli reflet, bravo !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un beau reflet chez toi aussi ! Bises
Répondre
D
Joli endroit
Répondre
S
Toujours très beaux les reflets sur l'eau...Mais comme je me doutais qu'il y en aurait beaucoup dans la mosaïque, je n'en ai pas mis.....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une photo superbe qui invite à la contemplation !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Un paysage qui invité à la zénitude, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Jolie illustration du thème !
Répondre
Y
J'aime beaucoup la photo que tu as choisie, un endroit qui reflète le calme et la quiétude.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une photo bien paisible !
Répondre
S
Une photo pleine de calme et de poésie... j'aime beaucoup...
Répondre
S
Ta photo est top, un bel endroit. Claire
Répondre
D
Magnifique reflet, en plus ta photo a quelque chose de très reposant.
Répondre
S
Un bien joli endroit apaisant avec ce cliché qui invite à marquer une pause.
Répondre
N
comme c'est agréable de pouvoir admirer les nuages dans le reflet d'un lac, c'est très apaisant
Répondre
V
Paysage nature, spectacle dont on ne se lasse jamais... Comment ne pas se laisser prendre à la contemplation ?
Répondre
N
un joli choix j'aime aussi le reflet des nuages dans l'eau ...nath
Répondre
M
Quelle jolie photo très reposante !
Répondre
V
les reflets dans l'eau c'est ce que je préfère et ta photo est très belle <br /> <br /> bises
Répondre
M
le ciel la terre, tout en double grâce à l'eau, c'est superbe ! c'est reposant et beau!bisesà tous, m.
Répondre
V
Très belle photo ! elle donne un sentiment de zénitude.<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
M
Magnifique miroir ! bisous
Répondre
M
Très belle photo !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Superbe photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Hum, ces reflets.... on a quelquefois l'impression d'avoir la t^te à l'envers....<br /> <br /> ta photo est sensés.<br /> <br /> bon WE;<br /> <br /> mj
Répondre
A
Super ces reflets des arbres et des nuages ! J'aime beaucoup ta photo et ce lieu a l'air vraiment sympa !
Répondre
S
Un thème bien photogénique !!! bises
Répondre
M
J'approuve ton choix (c'est aussi le mien !) et ta photo très jolie !
Répondre
A
Une photo de reflets fort sympathique. Bisous. Annie
Répondre
G
Comme toi, j'aime à rêvasser devant de si jolis reflets dans les plans d'eau ! Bisous bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité