Les Bottes Rouges Semaine 46
Un joli thème que celui que Carole nous propose cette semaine car il est vrai que les reflets sur l'eau, les vitres ou autres miroirs nous donnent souvent l'occasion de faire de jolis clichés. Voici la photo que j'ai retenue, prise au mois de Juin à Ambialet,village qui a la particularité d'être construit surune étroite bande rocailleuse formée par une boucle du Tarn. Je suis restée un bon moment regarder les nuages défilersur l'eau :
Je vais revenir sans tarder pour vous montrer une page (automnale cette fois-ci!). En attendant, je vais aller faire un petit tour chez Carole pour découvrir ce que les clichés des autres participants reflètent. A très bien tôt.











































