Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2016

Les Bottes Rouges Semaine 42

etiquettep16-42

Cette semaine, Carole nous demande d'aller faire un petit tour au jardin. Mes fushias sont encore fleuris, mes pommiers croulent sous le poids des fruits, mes hortensias ont de belles teintes passées.....mais ce n'est pas cela que j'ai photographié car un adorable visiteur a eu la bonne idée de traverser mon jardin :

42

Allons maintenant découvrir les autres jardins. C'est par ici.

Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est trop mignon!! Ici à la Réunion, ils les mangent...enfin c'est pas la même variété. C'est dommage je trouve ça beau quand on découvre un caché dans un fourré.
Répondre
B
Trop mignon ce petit hérisson.
Répondre
M
j'en ai eu un cet été dans mes iris secs, il faisait un bruit incroyable avec les feuilles sèches et croyait passer inaperçu ! j'ai été étonnée de le voir sortir sur la terrasse tout tranquille...le tien est adorable et on dirait qu'il a été coloré en blanc tout autour ! bisous m.
Répondre
S
Super ce petit visiteur qui arrive au bon moment !!! j'en ai aussi un qui vient de temps en temps. bizzz .Claire
Répondre
S
Rhoooo trop mignon monsieur hérisson !
Répondre
G
Un joli petit visiteur ! Se serait-il perdu ? Chez moi, ce sont 4 chatons qui viennent sautiller dans mon jardin, ces jours-ci... et leur Maman les surveille de loin... ils me regardent tout étonnés, en se disant, que fait-elle ici, celle-ci ? Bisous
Répondre
C
Trop mimi ton hérisson !<br /> <br /> Joli choix !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
En voyant ta photo, je me suis tout de suite mise à fredonner e la chanson du Hérisson d'Emilie Jolie. <br /> <br /> [Refrain] :<br /> <br /> Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson<br /> <br /> Oh, qu'elle est triste sa chanson<br /> <br /> Oh, qu'est-ce qui pique, ce hérisson<br /> <br /> Oh, qu'elle est triste sa chanson<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un hérisson qui piquait, qui piquait<br /> <br /> Et qui voulait qu'on l'caresse, resse, resse<br /> <br /> On l'caressait pas, pas, pas, pas, pas<br /> <br /> Non pas parce qu'il piquait pas, mais mais parce qu'il<br /> <br /> piquait<br /> <br /> <br /> <br /> [Refrain]<br /> <br /> <br /> <br /> [Le hérisson]<br /> <br /> Quelle est la fée dans ce livre<br /> <br /> Qui me donn'ra l'envie d'vivre<br /> <br /> Quelle est la petite fille aux yeux bleus<br /> <br /> Qui va m'rendre heureux<br /> <br /> <br /> <br /> [Emilie]<br /> <br /> --Moi, je ne vois que moi<br /> <br /> Il n'y a que moi<br /> <br /> Dans ce live là<br /> <br /> la la la...<br /> <br /> <br /> <br /> [Le conteur]<br /> <br /> Emilie est allée caresser le hérisson !<br /> <br /> <br /> <br /> [Emilie]<br /> <br /> Elle n'est plus triste, cette chanson<br /> <br /> J'ai caressé le hérisson<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'est plus triste, le hérisson<br /> <br /> Elle a caressé la chanson !<br /> <br /> <br /> <br /> [Le conteur]<br /> <br /> Mais non, le hérisson<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non, le hérisson !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta photo méritait bien ce joli texte, même s'il prend un peu de place ;-) Bonne semaine
Répondre
L
Il est mignon ton petit visiteur !
Répondre
M
Qu'il est mignon ! je n'en ai jamais vu dans mon jardin amis je trouve leurs petites crottes... :)
Répondre
N
il y a longtemps que je n'avais pas vu un si adorable hérisson se promenant dans un jardin, peut être cherche t il un abri pour passer l'hiver ?<br /> <br /> belle photo !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
J'ai entendu dire que les hérissons ne vont que dans les beaux jardins sains . Donc, tu dois avoir un jardin écologique !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Quelle chance d'avoir pu le photographier !!! bises
Répondre
M
oh, c'est marrant, j' en ai photographié un il y a peu dans mon jardin ! Je me demande d'ailleurs ce qu'il venait faire là car pas de limaces et d'escargots en vue !<br /> <br /> J'aime bien ce petit animal même si on dit qu'ils sont plein de puces ! Hi !HI !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oh trop mignon ce petit voyageur des sous bois
Répondre
I
Je les adore, ils m'inquiètent autant qu'ils me fascinent. Quel bonheur d'en trouver un dans son jardin !
Répondre
M
Oh qu'il est mignon !
Répondre
D
Tout mimi ce petit hérisson !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Trop mimi les petits hérissons !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
adorable! Il y a 8 jours j'en avais un aussi mais il faisait nuit noire!
Répondre
N
oh oui j'adOre aussi comme il est mignon :)
Répondre
A
C'est tout mignon les hérissons et très utiles dans les jardins ! Bravo<br /> <br /> AL@
Répondre
M
J'aime cette jolie petite bête, c'est super d'avoir pu le photographier !
Répondre
M
voilà un joli petit ami du jardin qui se "tape la cloche" avec les limaces. trop mignon<br /> <br /> bises
Répondre
N
quelle chance tu as d'avoir un tel visiteur dans ton jardin, très utile, et surtout trop chou :)
Répondre
V
En pleine journée ???.............. c'est drôle, habituellement ils sortent plutôt la nuit, tu as eu de la chance. Il est tout mimi.<br /> <br /> Bisous-bisous et bon dimanche, Véro.
Répondre
A
Ah j'adore ta rencontre au jardin ! Superbe photo ! Bon dimanche
Répondre
C
Jolie rencontre dans ton jardin !
Répondre
M
Saisir le moment... C'est super!<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Il y a longtemps que nous n'avons pas vu le(s) nôtre(s)... Bravo pour ta photo !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité