Une carte pour Scrap&Co
Je vous avais bien dit que je n'allais pas tarder à revenir ici. Cette fois-ci, c'est pour le quatrième et dernier défi du tournoi de l'été de Scrap&Co. Il s'agissait de réaliser une carte selon ce sketch :
Voici ma carte :
Il y avait aussi certaines contraintes à respecter : un papier imprimé ou fleuri (vous aurez reconnu le superbe papier Swirlcards, de la collection Holi), du ruban (en haut à gauche) et des chiffres (là aussi, vous devinez certainement que je destine cette carte à ma petite fille qui aura 12 ans le mois prochain. J'ai une autre carte à poster sans tarder, ce sera donc pour le prochain post. A très bientôt!











































