Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2016

Smoothies

Me revoilà pour du scrap. Voici une page que j'ai faite juste avant l'arrivée de mes loulous.....car bien sûr, en ce moment, pas moyen de m'abandonner à mon loisir favori mais en revanche, que de bons moments passés avec eux!

Comme souvent, ma page répond à deux challenges : l'un pour la Guilde du Scrap, un lift en chaîne,  et l'autre pour Made in Scrap, un loto. Voici la page que je devais lifter :

multi en chaîne la guilde

Pour le loto, la ligne que j'avais choisie comportait les consignes suivantes : 

-un titre en anglais

-un journaling en bandelettes ou des mots façon dymo

-page de livre

-2 photos

-combo : rose pêche saumon

et voilà ma page :

Smoothies

Inutile de vous dire que, si je ne scrappe pas en ce moment, je reconstitue mon stock  de photos!

Publicité
Commentaires
S
Pas facile ce combo pour moi mais tu t'en sors très bien. Bisous <br /> <br /> Joliiiiiiiiiiie bannière !
Répondre
C
Une très jolie page et bravo pour le doublé !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta page est superbe et je craque pour ta bannière ! Profite bien de tes loulous et j'imagine bien que tu fais le stock de photos !
Répondre
C
Ta bannière est superbe. Profites bien de tes petits avec beaucoup de photos à venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bannière qui donne un avant goût, ça fait du bien !!!<br /> <br /> Une très jolie page, je ne suis pas très formes géométriques, mais tu as su parfaitement les mettre en valeur ainsi que le photos (je préfère d'ailleurs de loin ta page). profitez bien des petits !!! bises
Répondre
M
ta page est magnifique, joli travail de decoupes ! <br /> <br /> peu de scrap aussi pendant l'été: profitons du soleil, du grand air pour faire de jolies photos, que nous scrapperons ..... cet hiver ! <br /> <br /> bises
Répondre
D
Bravo à toi pour cette superbe page !!! profite bien de tes loulous !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Magnifique ta page - j'aime beaucoup, mais il faut de la patience !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie ta page avec tous ces hexagones roses et tu as dû t'amuser !!! :-)<br /> <br /> Les photos de ta bannière sont magnifiques et j'adore cet endroit !<br /> <br /> Reconstitue bien ton stock ! Hi !Hi !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore tous ces petits hexagones, qui sont vraiment judicieusement placés . On dirait que tu as calculé les espaces méthodiquement, et même mathématiquement !<br /> <br /> Super réussi ! <br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
F
ta page est vraiment super jolie !! bisous bisous
Répondre
D
défis joliment relevés!!
Répondre
G
2 jolies pages mais je trouvais la première bien clean pour être une de te spages ;)
Répondre
V
Très belle page où les petits hexagones sont bien placés !! Bonnes vacances, profite bien de tes petits enfants :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh la la belles images de Bretagne sur ta bannière !!! J'adore !<br /> <br /> Chouette page aussi qui répond bien aux demandes !<br /> <br /> C'est s$ur quand on a ses "petits" on ne s'occupe que d'eux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> QUESTION :<br /> <br /> Ouis ettre sur mon blog la page pour l'album "copines" que je ferai avec ta photo ????<br /> <br /> <br /> <br /> A te lire<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ta page est superbe! J'aime ta nouvelle bannière, je serai bientôt dans ce coin-là!
Répondre
Y
Très belle page Marie-Anne !!!!<br /> <br /> Je suis carrément in love de ta bannière !!!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
chouette page , amuse toi bien avec les loulous .<br /> <br /> jolie ta bannière bretonne .
Répondre
V
J'ai aussi flashé sur ta nouvelle bannière !!<br /> <br /> Ton lift est une superbe réussite, Bravo.<br /> <br /> Passez de bonnes vacances tous ensembles !<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
L
très jolie!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Jolie page! et une bannière qui donne envie...<br /> <br /> Bonnes "vacances"!
Répondre
S
Très sympa , cette page ! Passes du bon temps avec tes petits ! Bonnes vacances .
Répondre
P
joli scraplift ! défi remporté haut la main<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh la belle bannière ! je rêve de mer ...<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page et en particulier les hexagones en papier de livre mêmés aux autres, bravo et courage pour la chasse aux photos ! mdr ! bises à tous .
Répondre
M
Moi qui n'ai pas vu la Bretagne cette année, ta bannière me fait le plus grand bien...<br /> <br /> Très jolie page avec des consignes bien respectées. Bel été avec tes loulous. N'oublie pas l'APN dans tes balades... LOL bisous à vous quatre<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Ta page est très chouette plus sympathique que l originale !
Répondre
P
Superbe bannière en tout cas... et ta page est superbe!<br /> <br /> Bonne vacances avec les loulous, tu vas encore faire de belles photos... bonne journée, bisous
Répondre
M
défi relevé, oui l'important c'est de profiter des personnes aimées! bises à vous et de bonnes vacances
Répondre
C
Une page très sympa. Bonne journée à vous tous. Bizzz.
Répondre
D
ta page est très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité