Smoothies
Me revoilà pour du scrap. Voici une page que j'ai faite juste avant l'arrivée de mes loulous.....car bien sûr, en ce moment, pas moyen de m'abandonner à mon loisir favori mais en revanche, que de bons moments passés avec eux!
Comme souvent, ma page répond à deux challenges : l'un pour la Guilde du Scrap, un lift en chaîne, et l'autre pour Made in Scrap, un loto. Voici la page que je devais lifter :
Pour le loto, la ligne que j'avais choisie comportait les consignes suivantes :
-un titre en anglais
-un journaling en bandelettes ou des mots façon dymo
-page de livre
-2 photos
-combo : rose pêche saumon
et voilà ma page :
Inutile de vous dire que, si je ne scrappe pas en ce moment, je reconstitue mon stock de photos!











































