Un triplé!
Pourquoi ce titre ? eh bien parce que la page que je viens vous montrer aujourd'hui répond à trois challenges. Je l'ai faite, d'abord et avant tout, pour participer au challenge de Juin sur l'Antre Scrap. Pour en savoir plus, c'est ici.
La liste est bien longue puisqu'elle comporte 14 éléments et heureusement que j'ai bien tout relu avant de rendre ma copie (combien de fois ai-je rappelé cette consigne à mes élèves !!!) car au moment de poster cet article, je me suis aperçue que j'avais oublié quelque chose! Tout y est maintenant et voici ma page :
Cette photo date de septembre 2006. Reconnaissez-vous Gwendoline, ma petite fille? Vous allez bientôt comprendre pourquoi j'ai scrappé une photo qui a bientôt 10 ans!
J'ai trouvé que ce masking tape à rayures était parfait pour rappeler le pantalon, de même que le papier calque glissé sous la photo (récupéré sur un faire-part de mariage). Bien sûr, j'ai repris les couleurs de la photo dans les différents éléments de ma page : quelques touches de bleu comme le tag ou l'étiquette en haut à droite, quelques touches de orange (certaines des fleurs, des mini brads ou encore les petites étoiles en feutrine) et pour le vert des feuillages évidemment! Pour les fleurs et les feuillages, il s'agit de tampons détourés et teintés à l'aide de Néocolor. Un peu de patouille et de fausse couture, des triangles, des papillons sans oublier quelques mots anglais....tout y est à part la dentelle mais nous avions droit à un joker!
Alors, pourquoi avoir choisi cette photo vieille de 10 ans? Vous devez vous douter que je l'avais déjà scrappée et justement c'était le challenge proposé par Yoyotte sur la Guilde du Scrap : relooker une de nos vieilles pages! C'est intéressant et plutôt amusant de faire un bond en arrière, ce qui permet de voir comment on a évolué! Voici donc ma "vieille"page qui, elle, comportait 3 photos mais je ne les ai pas retrouvées!
Plein de petits rubans et de fleurs.....ça date!!
Enfin, pour faire ma page relookée, j'ai utilisé le lift proposé par Mannie sur Made in Scrap :
Alors, que pensez-vous de ce relooking? Avez-vous parfois fait cette expérience?