Des cartes
Aujourd'hui jeudi, c'est le jour des Bottes Rouges.....oui, mais voilà, je n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour le thème de cette semaine! Donc, en attendant, j'ai choisi de vous montrer quelques unes des cartes de voeux confectionnées ces jours derniers. Je les ai faites à l'aide des challenges proposés sur la Guilde du Scrap ou bien Made in Scrap le mois dernier ou ce mois-ci.
Comme vous le voyez, je suis dans ma période bleue! mais voici quand même un peu de rouge puisqu'avec du kraft et du doré, les deux cartes qui suivent répondent au combo proposé sur Made in Scrap :
et je termine avec une carte inspirée par Hélène dans le cadre du Cardathon sur Scrap Rendez vous. C'est ici.
Peut-être avez-vous une préférée? Vais-je revenir très vite avec ma photo pour les Bottes Rouges????? Affaire à suivre! Bonne journée à toutes et à tous!


















































