Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2015

Le tournoi de l'Antre Scrap

Coucou tout le monde.  L'Antre Scrap fête ses 5 ans et à cette occasion, un tournoi est organisé. Cliquez sur l'encart ci-dessous pour en savoir plus :

encart antre scrap

et bien sûr, il n'y a pas d'anniversaire sans gâteau. Regardez comme il est beau :

gâteau antre scrap

Pour cette première épreuve, il s'agissait de scrapper une grande photo

Voici tout d'abord quelques zooms sur certains détails de ma page :

PicMonkey Collage

et ma page :

Rêveur

Je précise que cette photo a été prise en Juillet dernier par Gwendoline, ma petite-fille, qui adore  photographier son petit frère. Elle l'a d'ailleurs encore fait cet après-midi à la plage où nous avons pu profiter d'un temps superbe. Et oui, ce sont les vacances scolaires et on en profite à fond. En revanche, le scrap est un peu mis de côté bien sûr et je sens que je vais être un peu à la bourre pour la seconde épreuve mais ça va le faire! J'aurai plusieurs autres choses à vous montrer avant cela. 

Deux choses avant de conclure. Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Isa......(Isabelle très certainement!). Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog! Enfin, un petit message qui s'adresse surtout aux bretonnes pour vous informer que notre association organise une crop le 15 Novembre. Vous trouverez toutes les infos ici.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !
Répondre
F
Marie-Anne ton travail de fond est superbe et tes embelissements en relief j'adore !
Répondre
F
Un magnifique travail de fond pour un joli minoi!!!<br /> <br /> Bravo, très réussi!<br /> <br /> Fanou
Répondre
C
Toute en légèreté, cette page est très belle!
Répondre
B
MERCI de ta douce et délicate participation!!<br /> <br /> Bô travail de fond!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
I
Bravo pour cette jolie page . UNe bien belle photo<br /> <br /> india
Répondre
C
Bonjour et bravo pour ta belle réa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le tournoi<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br /> Camille_d_art
Répondre
C
Ce combo, ces p'tits nuages... ça me fait rêver !!! merci pour ta réa <3
Répondre
C
J'adoooooore ta page, superbe photo, bravoooo à ta petite fille<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe, merci de cette si jolie participation et très bonne chance pour les votes <br /> <br /> <br /> <br /> !!!!!!!!!, bises, Cricri du 37, alias Cricri de l'Antre Scrap !!
Répondre
A
Une très belle page, j'aime bien ton fond et bravo à Gwendoline pour la superbe photo ! Profite bien de tes petits !
Répondre
E
ton fond de page est à tomber, j'adore!!! très belle page!! bises
Répondre
S
Belle page, j'aime bien le travail de fond.
Répondre
G
Super ta page avec ce beau portrait; Bravo à ta petite fille pour sa photo !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
P
Jolie page et jolie photo ! bravo à Gwendoline<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur ton fond de page, ça rend super bien. Une jolie page bleue. Bonne continuation dans ce concours où je suis aussi trèèèès en retard ! Pour la crop, je ne suis pas bretonne mais j'aimerai bien venir et vous rencontrer !!!! Bisous
Répondre
M
PLEINE DE TALENT TA JOLIE GWENDOLINE.... BRAVO A TOI POUR CETTE TRES JOLIE PAGE . BISOUS et profite de tes petits enfants. <br /> <br /> Nous partons samedi en Normandie pour 1 semaine à notre Agathe.... avant que Clémence devenue grande ne prene le relais. Bisous à vous 5
Répondre
D
Bravo à ta petite fille pour cette jolie photo !! Et à toi pour cette superbe page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Y
Très belle page ! Félicitations à Gwendoline pour ce portait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo à Gwendoline pour sa jolie photo, à son frère pour accepter d'être le modèle et à leur Mamie pour la jolie MEP !
Répondre
S
Bravo à la talentueuse photographe pour ce très beau portrait, et puis à la mamy scrappeuse pour la superbe mise en valeur !
Répondre
Y
Bravo à toi pour cette superbe page et à Gwendoline pour cette très belle photo de Maël.<br /> <br /> Bisous et profite bien de tes petits-enfants.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Superbe page, superbe photo qui permet de bien voir Maël, comme il a changé... félicitations à Gwendoline, sa photo est super nette !!! Profite bien de ces vacances avec les petits, bises
Répondre
P
j'aime bien ce genre de photo en plan serré! Bravo à Gwendoline pour la photo et à toi pour ta très belle page et le beau travail de fond! Profite bien de tes loulous!
Répondre
G
Très beau portrait de Maël, et magnifique mise en page ! Bravo Marie-Anne.... Gwendoline a trouvé la solution pour ne pas être prise en photo... lol Je vais essayer d'être parmi vous à la Crop... je suis préinscrite car j'ai très envie de passer une journée avec vous et Karen ! Bisous
Répondre
K
Une bien belle page bleue !! Très sympa ton travail de fond, et je voie que tes motifs à la pâte à structure sont restés bien blancs. Sur mes pages, ils prennent la couleur de l'encre en dessous, et ça m'énerve !! Tu as une astuce ??<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
waouh, une page bleue, j'adore ! Trop bien de regarder les étoiles !<br /> <br /> Profite bien de tes loulous ! J'en fais autant donc scrap en stand by pour l'instant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique portrai et très beau p'tit garçon... superbe page et dommage trop loin pour venir scrapper avec vous les bretons, moi qui suis fan de votre région! Bisous.
Répondre
C
Très belle page et Mael est vraiment un beau petit garçon. Je comprend que Gwendoline aime le photographier. Bonnes vacances en famille.<br /> <br /> Bizzz à vous tous.
Répondre
M
Sublime ta page !Ton travail de fond discret est efficace pour laisser la place à cette magnifique photo et lui donner l'éclat qu'elle mérite.<br /> <br /> mj
Répondre
A
une très jolie photo!!!joliment scrapper!!<br /> <br /> profite du beau temps!!ici il pleut!!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité