Observer
Coucou tout le monde! Je viens vous montrer une page faite au tout début du mois, juste avant l'arrivée de mes petits loulous. Sachant que je n'allais pas avoir le temps de scrapper pendant les 10 jours où j'allais avoir Mael et Gwendoline à la maison, je m'étais empressée d'attraper le sketch en chaîne proposé par Annick sur la Guilde du Scrap, d'autant plus que je l'avais repéré sur le blog de Scrap&Co. C'est un sketch de ma copine Gribouillette :
et voici ma page:
Je vais certainement être très en retard pour notre rendez-vous chez Carole car le thème de cette semaine ne m'inspire pas du tout et je n'ai guère eu le loisir d'y penser ces jours derniers!! Allez, je vais me pencher sérieusement sur la question et vous dis à bientôt.....peut-être!!











































