Qui sera le plus fort?
Coucou tout le monde. J'espère que votre weekend s'est bien passé. Pour ce qui me concerne, il a été bien occupé et très agréablement puisque mes petits loulous, Mael et Gwendoline sont arrivés. Ce sont d'ailleurs eux qui sont à l'honneur sur la page que je viens vous montrer aujourd'hui. Je l'ai faite pour le sketch en chaîne du mois de juin sur le forum La Guilde du Scrap. Voici le sketch que je devais suivre :
Et puis, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Dominique. N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite! Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt pour notre rendez-vous chez Carole.











































