52 semaines en photo # 27 Sur mon bureau il y a.....
Coucou tout le monde! Et voilà que nous abordons déjà la seconde moitié de l'année! J'ai l'impression que le temps passe encore plus vite depuis que je participe au projet photo de Carole!! Donc, nous voici à la semaine 27 avec ce thème :
Copies , préparation de cours.....c'est ce que le mot "bureau" a évoqué pour moi pendant de nombreuses années! J'ai toujours mon "bureau de prof", un meuble que j'aime beaucoup, mais je l'ai quelque peu délaissé au profit d'un bureau de scrappeuse! Vous en avez déjà eu un aperçu ici et celles qui se demandaient si c'était toujours aussi bien rangé vont maintenant avoir la réponse! Voici une photo prise il y a quelques jours :
Vous avez probablement remarqué au premier plan ce grand plateau sur tréteaux........je l'avais rajouté un jour qu'une copine était venue scrapper avec moi et depuis, il est resté. Tellement pratique pour s'étaler encore un peu plus et pour patouiller! Bref, sur ce plateau, il y a du bazar!

mais avançons vers le bureau ......ah oui, il y a aussi du bazar!

Allez, je vais zoomer un peu pour vous montrer ce que j'ai retenu pour cette semaine :

Et oui, bien sûr, sur mon bureau, il y a la liste des Bottes Rouges! ......hum hum, je vois avec appréhension approcher le thème photocabine! Il va vraiment falloir que je cogite! En attendant, allons faire un petit tour par ici pour voir si les bureaux des autres participants sont mieux rangés! A bientôt pour une page de scrap.











































