A ma table de scrap...
Coucou tout le monde! J'espère que tout se passe bien pour vous en cette belle journée ensoleillée. Aujourd'hui, mercredi, c'est le jour des Bottes Rouges et voici le thème proposé par Carole cette semaine :
alors, bien sûr, aucune hésitation pour moi! Certainement l'endroit où je m'assieds le plus souvent et où je suis en ce moment même :

J'ai la chance d'être bien installée pour scrapper et j'y passe des heures! Voilà justement une des dernières pages que j'ai faites. J'ai attrapé le sketch en chaîne sur Made in Scrap :

et alors que j'avais déjà bien avancé dans la construction de ma page, je me suis aperçue qu'en plus elle correspondait au combo du mois : rouge, vert, jaune, bleu.....coup double!
Je viens de vous dire que je passe des heures à ma table de scrap mais là, je m'apprête à la délaisser pour une dizaine de jours puisque nous partons vendredi pour la Haute-Savoie mais je vais sans doute programmer un ou deux articles....en espérant que vous qui êtes abonnées, vous receviez bien la notification car Canalblog a toujours quelques problèmes me semble-t-il! Excellente journée à toutes et à tous.











































