Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le blog de Marie-Anne56
Publicité
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2014

A ma table de scrap...

Coucou tout le monde! J'espère que tout se passe bien pour vous en cette belle journée ensoleillée. Aujourd'hui, mercredi, c'est le jour des Bottes Rouges et voici le thème proposé par Carole cette semaine :

25

alors, bien sûr, aucune hésitation pour moi! Certainement l'endroit où je m'assieds le plus souvent et où je suis en ce moment même  :

018

J'ai la chance d'être bien installée pour scrapper et j'y passe des heures! Voilà justement une des dernières pages que j'ai faites. J'ai attrapé le sketch en chaîne sur Made in Scrap :

sketch en chaîne made in scrap

et alors que j'avais déjà bien avancé dans la construction de ma page, je me suis aperçue qu'en plus elle correspondait au combo du mois : rouge, vert, jaune, bleu.....coup double!

Ensemble au bord de l'eau

Je viens de vous dire que je passe des heures à ma table de scrap mais là, je m'apprête à la délaisser pour une dizaine de jours puisque nous partons vendredi pour la Haute-Savoie mais je vais sans doute programmer un ou deux articles....en espérant que vous qui êtes abonnées, vous receviez bien la notification car Canalblog a toujours quelques problèmes me semble-t-il!  Excellente journée à toutes et à tous. 

Publicité
Commentaires
M
Bravo...et pour la photo et plus encore pour la page !
Répondre
P
Ah, notre petit coin créatif, on ne s'en lasse pas. Et BRAVO pour ta réalisation, j'adore toutes ces belles couleurs d'été ! Bonnes vacances à toi...
Répondre
M
impressionnant !<br /> <br /> et en plus tout est bien rangé<br /> <br /> doublement impressionnant donc !!!<br /> <br /> jolie page !!
Répondre
B
Tu dois effectivement avoir plaisir à réaliser tes créations sur cette table bien installée !<br /> <br /> Très bonnes vacances à toi Marie-Anne !
Répondre
N
une belle page pleine de couleurs comme c'est agréable à admirer.<br /> <br /> bonne balade pleine de photos en perspective et donc d'albums,pages ..etc !!!<br /> <br /> amusant de voir ton coin ...il semble que l'on travaille avec les mêmes outils !
Répondre
C
J'étais sure que tu allais proposer cet endroit car je sais que tu l'affectionnes particulièrement. <br /> <br /> Et ta page est géniale, en voyant le sketch je me suis dis "boudiou!!!", mais bravo à toi, belle interprétation.
Répondre
P
Jolie page "patouillée" et bonnes vacances en Haute Savoie - Dis-lui "bonjour" à la Dame .. de HS (mdr)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Dans cet endroit plein de lumière tu ne peux que réaliser des réas très lumineuses !!!!! Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et Bizscrap
Répondre
D
tu vois j'avais raison!!!!ta page est magnifique dans de jolies couleurs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
cela est super beau !<br /> <br /> bisous ,bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
il a l'air bien sympa cet endroit pour scrapper, normal qu'il en sorte de jolies choses
Répondre
S
ah ! et bien me voilà rassurée ! <br /> <br /> j'ai dû laissé passer ton message de changement de blog et là, je m'inquiétais !<br /> <br /> Bonnes vacances ma belle ! bisous
Répondre
M
Un endroit bien agréable pour scraper, c'est super ! Ta page est très réussie, pleine de peps ! Bon séjour.
Répondre
S
Superbe ta page et de très belles couleurs bizzzzz
Répondre
C
Un beau petit coin pour scraper ;) bises
Répondre
M
bonnes vacances !!!!! bien lu ton aimable mail à notre retour .... maintenant il faut préparer la venue des grands et des petits pour cet été !!!! bises MCLAUDE
Répondre
V
je te comprends comme chez les accros de scrap on ne pourrait jamais quitter le scrap+chaise lol c'est une scrapthérapie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trés jolie mise en secne !!!!!
Répondre
M
hou lllla ! il y a du monde sur la table, mais tu as tout à portée de main !<br /> <br /> bon séjour en Haute Savoie
Répondre
S
Un endroit où beaucoup d'entre nous passons du temps, en effet! C'est très appréciable d'avoir un coin pour scrapper pour laisser un projet en cours sans tout déménager!
Répondre
Y
Un endroit où je m'assieds pas mal non plus c'est devant mon ordi, moi.<br /> <br /> Sinon ta page est très jolie et très tonique.<br /> <br /> J'espère que vous aurez du grand soleil en Haute-Savoie comme on a eu à la Pentecôte, et je vous souhaite un bon séjour.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
Je vais juste te dire superbe encore une fois peut être<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
A
Tu dois y être bien à ta table de scrap, bien installée ! Ta page est super belle ! Bon séjour à la montagne !
Répondre
C
Quand j'ai vu le thème de la semaine je me suis doutée que tu parlerais de ton endroit favori "ta table de scrap" et j'ai gagné !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page très tonique et bravo pour le "coup double" en plus.<br /> <br /> Du coup, nous ne sommes pas allés à la mer aujourd'hui.... un contretemps.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
M
OUI TONIQUE EST LE MOT, j'adore ta page, les coloris, de bonnes et belles vacances. Bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> oups!!!! oui j'aurai dû penser à ta scraproom!
Répondre
M
ta page st superbe moi aussi je passe beaucoup de temps a ma table de scrap (au grand damne de DH) bnnes vacances! bises mariec
Répondre
M
une page très colorée pleine de dynamisme bonnes vacances en Savoie bisous
Répondre
C
Oh, tu vas te rapprocher de chez moi.... Alors bonnes vacances !<br /> <br /> Et bravo pour ta très jolie page tonique !
Répondre
C
Tu vas où réside ma fille et mes petites filles (elles habitent à Bons en Chablais). Je te souhaite un bon séjour. Quel boulot pour cette jolie page.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
V
une page qui respecte bien le sketch et qui est toute pétillante de fraicheur !!!! J'aime !!!<br /> <br /> Bon voyage et bonnes vacances à la montagne, ça vous fait une trotte pour y aller ?!?!?<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je l'ai vu "encore" plus rangée, cette table !!! ;)))
Répondre
S
Des couleurs que j'aime beaucoup pour cette jolie page !!!<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances à la montagne, bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

 

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

 

102528834


logobottes2016-2pm
 

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

 

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb


 

Publicité
Publicité
Publicité