Des anniversaires
Un anniversaire qui dure c'est bien sympathique! J'avais déjà été bien gâtée mais ce n'était pas fini. Récemment, j'ai reçu une très belle carte fleurie de la part de Cath :
/image%2F1166783%2F20260502%2Fob_1a6d4f_cath.jpg)
et une adorable couronne de fleurs de la part d'Aziel :
/image%2F1166783%2F20260502%2Fob_58ec72_aziel.jpg)
Un grand merci à vous deux!
Et voici les cartes que j'ai envoyées en Avril, toutes faites selon les challenges du mois sur la Guilde :
/image%2F1166783%2F20260502%2Fob_524ba6_pour-isabelle.jpg)
/image%2F1166783%2F20260502%2Fob_444c27_pour-manany.jpg)
/image%2F1166783%2F20260502%2Fob_346810_pour-mannie.jpg)
Bon weekend à toutes!









































