Pour des anniversaires
Tout d'abord, un petit mot d'excuse pour les copines qui fêtent leur anniversaire au début de l'année et qui n'ont pas reçu de carte de ma part car il m'a fallu un peu de temps pour m'assoir à nouveau à ma table de scrap! Je viens donc vous montrer les cartes que j'ai envoyées en Février et Mars.
/image%2F1166783%2F20260403%2Fob_bbd67d_poue-annick.jpg)
/image%2F1166783%2F20260403%2Fob_2a196d_pour-roselyne.jpg)
/image%2F1166783%2F20260403%2Fob_0e36d9_pour-jeannette.jpg)
/image%2F1166783%2F20260403%2Fob_f53613_pour-gervaise.jpg)
/image%2F1166783%2F20260403%2Fob_f39e94_pour-sylvie-de-corse.jpg)
/image%2F1166783%2F20260403%2Fob_7cfa6b_pour-funny.jpg)
et comme je ferme la marche en Mars, ce sont les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire que je commencerai à vous montrer dans le prochain post. A bientôt!









































