Mon anniversaire (2)
Pour ne pas être trop longue, je ne vous avais montré dans le post précédent que la moitié des cartes reçues pour mon anniversaire. Je viens vous montrer la suite aujourd'hui.
Alexandra:
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_c38737_alexandra.jpg)
Paty45 :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_3a0a80_paty45.jpg)
Gervaise :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_f23e10_gervaise.jpg)
Roselyne :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_003d16_roselyne.jpg)
Petite Nanette :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_4b9cf4_petite-nanette.jpg)
Isabelle :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_63d1b7_isabelle.jpg)
Nathouest :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_e406b7_nathouest.jpg)
Nicham :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_b46738_nicham.jpg)
Sabine57 :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_e173d2_sabine57.jpg)
et enfin, j'ai reçu deux cartes de la part de Yolande. Une première carte de soutien suite au décès de mon mari et une seconde carte pour mon anniversaire :
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_306d04_yolande-condoleances.jpg)
/image%2F1166783%2F20260411%2Fob_5e5f07_yolande.jpg)
Que de superbes cartes! Un grand bravo à toutes et un immense merci pour vos messages d'amitié qui me vont droit au coeur.









































