Deux cartes et une page
Je commence par vous montrer les deux dernières cartes reçues pour mon anniversaire. Même tardives, elles m'ont fait extrêmement plaisir bien sûr!
Merci, Magy85 :
/image%2F1166783%2F20260422%2Fob_6e4ca4_magy85.jpg)
Merci, Nelly (Gribouillette) :
/image%2F1166783%2F20260422%2Fob_f03293_gribouillette.jpg)
De superbes cartes vraiment!
et puis, vous vous souvenez certainement que ma petite fille avait fait un voyage en Ecosse avec sa mère en Mai dernier et que j'ai entrepris de scrapper un bon nombre de photos pour lui constituer un album. Il m'en reste encore une vingtaine!
Je vous montre aujourd'hui une page faite en Décembre mais les circonstances ont fait que j'ai mis mon blog en pause un bon moment et je l'ai un peu oubliée. Pour la réaliser, j'avais suivi le sketch proposé en Décembre sur la Guilde :
/image%2F1166783%2F20260422%2Fob_e0a34b_sketch-page-decembre.jpg)
Sur cette photo, elle s'apprêtent à sortir en mer pour voir les dauphins sous un ciel très menaçant :
/image%2F1166783%2F20260422%2Fob_8b0485_let-s-go.jpg)
A bientôt pour la suite!









































