C'est le printemps..... suite!
Dans le post précédent, je vous ai montré les cartes que j'ai reçues pour fêter l'arrivée du printemps. Voici maintenant, celles que j'ai envoyées :
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_4811f1_pour-liliscrap-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_6fda9e_pour-chantal54-bonus-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_28d89d_pour-aziel-bonus-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_d72aca_pour-alexandra-merci-carte-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_881b5e_pour-mannie-bonus-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_49a2c0_pour-scrapagogo-bonus-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_373241_pour-roselyne-bonus-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_eacdf8_pour-annick-bonus-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_0fa8d0_pour-moonette-bonus-printemps.jpg)
/image%2F1166783%2F20260330%2Fob_8cd924_pour-patricia45-bonus-printemps.jpg)
La majorité de ces cartes correspondent aux différents challenges carterie du mois sur la Guilde. A bientôt pour des cartes envoyées pour des anniversaires mais il va être temps que je me remette à faire des pages. J'ai des photos qui attendent!!









































