C'est le printemps!
Comme à chaque changement de saison, un échange de cartes est proposé sur la Guilde du Scrap. Désignée par le tirage au sort, c'est Alexandra qui était chargée de m'envoyer une carte. Celle-ci a mis 11 jours pour me parvenir (!!!) mais cela valait la peine d'attendre car je la trouve particulièrement jolie :
/image%2F1166783%2F20260325%2Fob_20cca9_alexandra-carte-printemps.jpg)
mais j'ai aussi reçu de nombreuses cartes "bonus" de la part de .....
Patricia45 :
/image%2F1166783%2F20260325%2Fob_72644d_patricia45-bbonus-printemps.jpg)
Aziel :
/image%2F1166783%2F20260325%2Fob_0897e2_aziel-bonus-printemps.jpg)
Mannie :
/image%2F1166783%2F20260325%2Fob_92fb46_mannie-bonus-printemps.jpg)
Roselyne :
/image%2F1166783%2F20260325%2Fob_9a67a5_roselyne-bons-printemps.jpg)
AnnickB :
/image%2F1166783%2F20260325%2Fob_6523ec_annickb-bonus-printemps.jpg)
Moonette :
/image%2F1166783%2F20260325%2Fob_00ab52_moonette-bonus-printemps.jpg)
Un grand merci à toutes pour ces superbes cartes qui rendent l'arrivée du printemps encore plus agréable!
Dans un prochain post, je vous montrerai les cartes que j'ai envoyées. A bientôt!









































