Départ pour l'Ecosse
Ma petite fille, Gwendoline, est fan de la série Outlander et avait très envie de découvrir les lieux de tournage. Le 20 Mai, elle s'est donc envolée avec sa mère pour l'Ecosse où elles ont passé 9 jours à visiter et faire plein de choses. On a suivi leur périple au jour le jour avec WhatsApp bien sûr et me voilà avec de nombreuses photos à scrapper. C'est parti pour le voyage entre filles et on commence très logiquement avec un selfie pris juste avant de décoller.
Cette page toute simple répond au challenge acrostiche proposé cet été sur la Guilde. Il s'agit du mot Vacances. Je vous laisse trouver les éléments ilustrant chaque lettre du mot.
/image%2F1166783%2F20240806%2Fob_c4fa5d_ecosse-1.jpg)
A bientôt pour la suite du voyage avec Blablacat!









































