Les anniversaires d'Avril .... et un peu plus.
Voici les cartes d'anniversaire que j'ai envoyées en Avril.
Pour Marlène (pas de blog), carte faite pour le challenge "le blog à lifter" sur la Guilde :
/image%2F1166783%2F20240503%2Fob_1f4a20_pour-marlene.jpg)
Pour Bécéva, une carte qui répond à deux challenges : le lift du mois sur la Guilde et la carte à contraintes sur Made in Scrap :
/image%2F1166783%2F20240503%2Fob_541be8_pour-beceva.jpg)
Pour Isabelle (pas de blog) selon le sketch du mois sur Made in Scrap :
/image%2F1166783%2F20240503%2Fob_740459_pour-isabelle-la-guilde.jpg)
Pour Manany (pas de blog). Là aussi, c'est un doublé : le combo du mois sur Made in Scrap et le sketch sur la Guilde :
/image%2F1166783%2F20240503%2Fob_35d0a5_pour-manany.jpg)
et enfin, pour Mannie, j'ai embossé en blanc sur du calque un tampon papillon et des tampons feuillages pour la carte à consigne sur la Guilde, il fallait de la transparence :
/image%2F1166783%2F20240503%2Fob_5eed09_pour-mannie.jpg)
Pour terminer, je vous montre les deux dernières cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire et cette fois-ci, je pense que ce sont vraiment les dernières!
de la part de Petite Manue (pas de blog) :
/image%2F1166783%2F20240503%2Fob_351d4c_petite-manue.jpg)
et de la part de Petite Nanette :
/image%2F1166783%2F20240503%2Fob_90dedb_petite-nanette.jpg)
Un grand merci à vous deux.Bon weekend à toutes!









































