C'est le Printemps!
Du soleil, un ciel bleu, des températures douces...... oui, le printemps est enfin arrivé et cela fait du bien! Comme à chaque nouvelle saison, un échange de cartes est organisé et c'est à Mannie que je devais envoyer la mienne. La voici :
/image%2F1166783%2F20240320%2Fob_7920f6_pour-mannie-ronde-printemps.jpg)
et c'est Isabelle qui m' envoyé sa carte:
/image%2F1166783%2F20240320%2Fob_60bdca_isabelle-printemps.jpg)
En remerciement, voici celle que j'ai reçue de la part de Mannie :
/image%2F1166783%2F20240320%2Fob_87186f_mannie-merci-printemps.jpg)
et celle que j'ai envoyée à Isabelle :
/image%2F1166783%2F20240320%2Fob_cdf263_pour-isabelle-merci-printemps.jpg)
et puis, j'ai également reçu deux cartes bonus de la part d'AnnickB :
/image%2F1166783%2F20240320%2Fob_85859c_annickb-bonus-printemps.jpg)
et de Patricia45 :
/image%2F1166783%2F20240320%2Fob_bbca56_patricia45-bonus-printemps.jpg)
En retour, j'ai envoyé celle-ci à Annick:
/image%2F1166783%2F20240320%2Fob_dca8db_pour-annickb-erci-bonus-printemps.jpg)
et celle-là à Patricia (sketch du mois sur la Guilde) :
/image%2F1166783%2F20240320%2Fob_d483d0_pour-patricia45-bonus-printemps.jpg)
Bon printemps à toutes!









































