Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2022

C'est le Printemps!

Bon, c'était hier l'arrivée du Printemps mais en ce moment  je suis quelque peu occupée et beaucoup de choses se bousculent! Je vous dirai pourquoi à la fin de ce post mais avant cela, j'ai quelques cartes à vous montrer. Comme à chaque changement de saison, on procède à un échange de cartes sur la Guilde. C'est à Nicham que je devais envoyer la mienne :

pour Nicham printemps

et voici l'adorable carte que j'ai reçue de la part de Mannie :

1

2

J'ai aussi reçu deux cartes "bonus" de la part de Kaki (pas de blog) :

Kaki bonus printemps

et de Farida :

DSC_0303

Pour ma part, j'ai aussi envoyé une carte à Patricia45 :

pour Patricia bonus prinemps

et pas de doute, le printemps est bien là avec ce beau ciel bleu et ce soleil resplendissant mais pas question pour moi de balades! En effet, nous vendons notre grande maison ancienne  (trop grande pour nos vieux jours) et venons d'en trouver une autre.Donc, très peu de temps pour les balades et le scrap pour les trois mois qui viennent! Ce blog va donc tourner au ralenti pendant un bon moment mais je ferai quand même des pauses pour, entre deux cartons, continuer à vous rendre visite! 

Bonne journée à toutes et  tous!

Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartes printanières. que de beaux projets en perspective et de cartons ! bon courage. tu n'oublieras pas de nous donner ta nouvelle adresse de ta nouvelle demeure !
Répondre
M
EN AVANCE... OU EN RETARD... je te souuhaite un joyeux anniversaire ma belle!!!! courage à vous pour changer de maison, nous on fait des travaux pour se simplifier la vie aussi!!!!! bises maclaude alain
Répondre
P
Que de jolies cartes sur ton post et je comprends que tu vas être bien occupée, c'est un beau projet ... bisous et bon week-end
Répondre
Y
Quel super projet ! Bon courage Marie-Anne pour ton déménagement !<br /> <br /> Ces échanges sont superbes !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Tu as raison de vouloir changer, pour une maison plus petite, donc, plus facile à entretenir ; mais, par contre, courage pour le déménagement, car, lorsqu'on a habité de nombreuses années dans la même maison, on a accumulé plein de choses, et ... pas facile de faire le tri : on a envie de tout garder ! personnellement, je ne me vois pas déménager, avec mon mari qui ne veut jamais rien jeter (ça peut toujours servir, dit-il !)<br /> <br /> Et arriveras tu à faire concilier la vente de ton ancienne maison, et le déménagement dans ta nouvelle maison ?<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
A
C'est toujours un plaisir d'admirer les cartes des copines de la Guilde ! Bon déménagement, c'est un projet intéressant et une nouvelle étape pour vous. A bientôt ! Bises
Répondre
A
Bon courage pour le déménagement !
Répondre
M
tres jolie serie de cartes et une poupette ! bon courage pour le déménagement et à tres vite avec de jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
P
De toute beauté cette série ! bravo
Répondre
M
hello !!! d'abord "bon courage" pour vider la maison, et les papiers administratifs, et ensuite " bon vent" pour votre nouvelle installation.... nous venons de vivre cela avec la maison de mes parents = que du boulot !!! scrap'amitiés mclaude et alain
Répondre
C
De bien jolis échanges printaniers ! Je craque en particulier sur ta dernière carte (que je vais enregistrer pour un futur lift éventuel !)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la photo de ta bannière qui est vraiment superbe !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement. Un sacré boulot ! Et c'est une nouvelle étape de votre vie qui va commencer, que je vous souhaite très heureuse dans cette nouvelle maison.
Répondre
N
des échanges qui sont toujours de jolies attentions ! Merci pour ma jolie carte qui vient d'arriver ce matin et ses petits + . Bon courage pour tes cartons ! c'est sûr : l'émotion sera au rendez-vous ! Belle journée à toi ! HAPPY SPRING !
Répondre
F
SUPER ces échanges et bons préparatifs pour le déménagement ...le scdrap va te manquer mais tu sauras te rattraper plus tard, <br /> <br /> bon courage pour les cartons et le ménage, c'est une sacrée organisation !! merci à nouveau pour la superbe carte que tu m'as fait parvenir !! gros bisous
Répondre
M
De très beaux échanges !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
De beaux échanges et plein d'énergie pour ces trois mois qui arrivent.<br /> <br /> Que le printemps t'apporte plein de joie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont très belles toutes ces cartes! Bravo à toutes! Bises.
Répondre
C
Très jolies toutes les cartes.. Contente que vous ayez trouvé une maison
Répondre
M
Bon courage Marie-Anne et bravo pour tes jolies cartes !
Répondre
G
De bien jolis échanges sur le forum entre copines ! Effectivement, tu dois être bien occupée avec ce déménagement au programme... Bon courage à vous deux pour ce projet. Bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité