Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2022

Le marathon du CBBB, les derniers défis!

Ouf, je franchis la ligne d'arrivée un peu essoufflée mais j'y suis parvenue quand même!! La période des fêtes est toujours très chargée mais quand des imprévus s'en mêlent, cela devient compliqué! Il ne me restait plus qu'aujourd'hui pour répondre aux défis 15, 16, 17 et 18 d'où des cartes très simples mais je suis contente malgré tout d'avoir terminé ce marathon! 

CBBB 15

Karine Scrap nous propose une acrostiche pour ce quinzième défi :

CBBB défi 15

Alors là,il faut que je vous explique! J'ai pris un joker, la gaze ....... sauf que dans le feu de l'action j'ai oublié le  tag!! Bien sûr, lorsque je m'en suis aperçue, j'ai refait une carte mais il faisait beaucoup trop sombre pour prendre une photo  et le scan n'est pas terrible!!Demain, je prendrai une photo!

rattrapage

Edit du lundi 3 : voici la photo, c'est mieux quand même!

38

Passons au seizième défi

CBBB 16

Mannie nous propose une inspiration Monet :

CBBB défi 16

J'ai tout de suite pensé à un de mes tampons "arbres" et j'ai fait une carte toute simple. Les arbres sont embossés en noir.

39

Le défi 17 est proposé par Fidji et il tient en un mot : polaroïd.

CBBB17

 

Voici une première carte dans ce format :

35

et une seconde :

36

et enfin, voici le dernier défi :

CBBB défi 18

c'est celui de Sophfinetteun moodboard autour du temps qui passe:

CBBB 18

Voici ma version :

37

Un grand merci à toute l'équipe du CBBB pour l'organisation de ce marathon tellement motivant et à toutes les invitées créatives pour leurs défis très variés. Je me suis bien amusée!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle série de cartes bizzzz
Répondre
N
Des défis brillamment relevés. J'aime particulièrement ta frise d'arbres en N &B. Sobre et élégante. Bises.
Répondre
A
Bravo Marie-Anne pour toutes tes jolies cartes, tu a brillamment relevé tous ces défis ! Bises
Répondre
M
chapeau bas; bravo pour ce marathon; tes cartes sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
A
De belles cartes !
Répondre
F
quelle galerie de belles cartes tu nous as dévoilée !! bravo bravo !!
Répondre
_
Toutes tes cartes sont très douces et très belles! Merci beaucoup de ta participation au marathon de cartes du CBBB!
Répondre
M
ouch ! just in time ! quelle énergie ! supebes défis, un gros +pour les sapins du défi3! quelle variété et créativité! chapeau!bises à vous deux m.
Répondre
S
Quelle jolie série, je suis épatée par la diversité de tes réas...<br /> <br /> La première bien rose comme j'aime (le scan est bien je trouve!!!) , la seconde est simple mais tellement belle, tes 2 Polas très sympas (j'adore tes papiers!!!) et la dernière met à l'honneur un papier magnifique!!!<br /> <br /> Mille mercis pour tes participations à nos défis du CBBB<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Une belle série bien variée ! bravo pour tes créations. J'aime beaucoup la 2e embossée, belle journée, bisous
Répondre
M
Jolie série ! Bravo !
Répondre
G
jolie série, j'aime beaucoup tes cartes pola !
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, j'ai un petit faible pour la dernière. Bises.
Répondre
A
Et bien!bravo pour ce marathon!!!!De bien jolies cartes!!une très jolie série!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Bravo pour ton parcours de défis , tu as assurée !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série , elle a une belle poésie
Répondre
S
Eh bien chapeau bas Marie-Anne! Tes dernières cartes sont magnifiques et je craque sur la dernière.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2022!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et ben 4 d'un coup ! bravo à toi de l'voir finit !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup celle pour le tableau de monet ! c'est réussi, l’horloge aussi , le pola est parfait quand aux consignes , ça arrive à toute<br /> <br /> tu t'es bien rattrapée !! lol <br /> <br /> merci de tes participations à nos défis du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes !<br /> <br /> Bravo ! Bizz
Répondre
A
Bravo Marie-Anne! J'ai beaucoup aimé voir tes créations superbes ces dernières semaines. Un véritable délice de styles et de couleurs différents. Bonne Année 2022 et gros bisous.
Répondre
Y
Bravo pour ce marathon rondement mené, Marie-Anne ! Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Waouh, tu les trouves simples ! Elles sont très belles !!! J'adore ! Tes paysages enneigés sont sublimes et toutes les autres très originales en plus !!! Je suis comme toi, j'ai réussi à terminer le marathon, mais dans le désordre... Belle et douce année à toi et à tes proches. Bisous
Répondre
S
Ta carte pour le défi acrostiche est très jolie, mêle scannée ^^ Ah les consignes, c'est souvent qu'on en zappe une quand on se laisse porter par la créativité :)<br /> <br /> Ta carte pour le défi à partir des toiles de Monet est sublime, tu as trouvé le tampon qu'il fallait, cela fait son effet et c'est bien mis en valeur avec les bords usés.<br /> <br /> Ta première carte pola est simple et efficace, j'aime beaucoup le trait de couture qui ajoute encore de la douceur à cette ambiance apaisante. La deuxième est toute mignonne aussi.<br /> <br /> Ta carte pour le dernier défi est très jolie, j'aime beaucoup ce papier de fond qui apporte du pe's. <br /> <br /> C'est nous qui te remercions d'avoir suivi l'ensemble de cette édition du marathon avec nous ! Bienvenue sur la ligne d'arrivée !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité