Nous voilà déjà en automne et comme à chaque changement de saison sur la Guilde du Scrap nous avons le plaisir d'envoyer et de recevoir des cartes des copines. Après tirage au sort, c'est pour Petite Manue (qui n'a pas de blog) que j'ai confectionné celle-ci :

carte automne pour Petite Manue

Pour me remercier, Petite Manue m'a envoyé cette carte faite selon le sketch que j'avais proposé pour le sketch à la chaîne :

Merci de Petite Manue

Pour ce qui me concerne, c'était Kaki (pas de blog non plus) qui était chargée de m'envoyer une carte automnale . Elle est vraiment très belle avec ces découpes très délicates et elle est accompagnée de découpes et tamponnades. 

Kaki carte automne

En remerciement, elle a reçu de ma part une carte que j'avais faite pour l'escale 4 du CBBB. vous l'avez donc déjà vue :

carte merci pour Kaki

Voilà pour l'échange mais j'ai également eu le plaisir de recevoir deux cartes "bonus". Patricia 45 m'a fait la surprise de m'envoyer celle-ci. Elle sait que j'aime beaucoup les chouettes et sa carte est magnifique :

Bonus automne Patricia45

Le hasard fait que le jour où j'ai trouvé sa carte dans ma boîte aux lettres, je revenais de la Poste où j'avais déposé celle-ci à son intention:

carte bonus automne pour Patricia45

Une autre très jolie carte "bonus m'a été envoyée par Roselyne (pas de blog) :

Roselyne bonus automne

Pour la remercier, je lui ai envoyé cettecarte : 

merci pour Roselyne

Comme vous voyez, l'arrivée de l'automne (ma saison préférée) est bien fêtée sur la Guilde! Merci les copines !

Je vais terminer avec deux cartes reçues cette semaine mais elles n'ont rien à voir avec l' automne. Tout d'abord, cette magnifique carte accompagnée de découpes de la part de  Nat49 (pas de blog) qui me remerciait de celle que je lui avais envoyée dans le cadre de la ronde des cartes sur Made in Scrap :

Merci de Nat49

et enfin, j'ai reçu de Moonette cette très jolie carte fleurie en remerciement de ce que je lui avais envoyé pour son anniversaire. D'ailleurs, le prochain post sera consacré aux anniversaires d'août.

Merci de Moonette

Bel automne à vous!