Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2021

Un défi et quelques autres cartes

Il est plus que temps que je vous montre la carte que j'ai réalisée pour répondre à ce défi proposé sur Scrap & Co. Il s'agit de lifter cette très belle carte de Deny :

lift carte Scrap & Co 23 avril

Voici ma version en jaune :

pour Bécéva

et puis, voici quelques autres cartes que je n'avais pas pu vous montrer puisque j'étais privée d'internet et, pour ce qui concerne celle qui suit, j'étais d'autant plus contrariée que je l'avais faite pour répondre à un défi proposé par l'Antre Scrap.

Edit du 26 Avril : Elle répondait aussi à un challenge de la Guilde pour lequel il fallait mettre des fleurs ou des feuillages et au moins un insecte. Merci à Mannie de m'avoir fait penser à le préciser!

pour Vivimic merci ronde de printemps

C'est Vivimic qui l'a reçue en remerciement de la carte qu'elle m'avait envoyée pour l'arrivée du printemps. La suivante m'a été envoyée par Patricia45 : une fenêtre qui s'ouvre sur le printemps, j'adore!

Patricia45 merci

J'ai également reçu celle-ci de la part de Bécéva qui me remerciait de la carte qu'elle avait reçue de ma part pour son anniversaire et c'est justement celle que j'ai faite pour le lift de  Scrap & Co . Je trouve la sienne très printanière et un brin romantique

Bécéva

Je termine avec cette carte que j'ai envoyée à mon amie Sylvie de Corse pour la remercier de sa superbe Pocket Letter que je vous ai montrée précédemment :

pour Sylvie merci

Je réalise que je n'ai pas publié les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Mars.....toujours pour la même raison! Ce sera donc pour la prochaine fois! 

Bon weekend à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
Toutes jolies, ces cartes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
De belles cartes printanières!
Répondre
M
tres jolie série de cartes printannières<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
N
j'aime ta version jaune toute pleine de luminosité et de gaîté !<br /> <br /> tu as reçu comme souvent de bien jolies cartes
Répondre
N
Je ne saurais dire laquelles de tes cartes je préfère elles sont toutes très belles! bisous
Répondre
M
encore moi et je n'avais pas rêvé, je l'avais bien vue ta carte papillons car c'était un doublé avec un défi de La Guilde ! MDR !<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
M
Ah la voilà la belle carte jaune que Bécéva a reçue ! hi ! hi !<br /> <br /> Et c'est bizarre, j'avais l'impression de l'avoir vue ta carte avec les papillons pour l'Antrescrap ! Dommage que tu n'aies pas pu la poster car elle est très belle !<br /> <br /> Et tu as reçu de bien jolies cartes, aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très jolies cartes encore j adore la dernière avec ces jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Que de belles cartes envoyées et reçues, ta carte papillons est très belle ! Bises
Répondre
M
Très jolies cartes envoyées et reçues !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
De très jolies notes colorées ! Bravo à toutes ! Coup de coeur pour la première qui donne la pêche ! Bises
Répondre
S
Ah oui les pannes Internet sont très contrariantes.... toutes jolies tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très jolies cartes !! Merci beaucoup Marie-Anne d'avoir participé au défi S&Co. Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
S
Une galerie qui sent bon le printemps !!! bises
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues ! Bravo Patricia, Beceva et Sylvie.<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. J'adore !
Répondre
M
superbe série de cartes recues ou envoyées, j'aime beaucoup ta carte avec les ronds jaunes , bon we ensoleillé, bises à vous deux m.
Répondre
B
ça sent le printemps par ici! Tes cartes et celles des copines sont magnifiques. Je craque pour ta carte papillons. Bises.
Répondre
A
De très belles cartes !
Répondre
G
une très jolie série de cartes
Répondre
Y
Que de jolies cartes encore reçues ! Bravo Patricia, Beceva et Sylvie !<br /> <br /> Ta carte pour le challenge de l'AntreScrap est magnifique ! Je comprends ta déception de n'avoir pas pu la poster à temps !<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Anne pour ta superbe interprétation du lift de S&C !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes ! j'aime bcp l'interprétation de ta première.
Répondre
S
Une belle galerie que tu nous exposes Marie-Anne!<br /> <br /> Je flashe pour ta première carte si lumineuse!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
A
de superbes cartes bien colorées!!bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité