Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2020

C'est l'hiver!

Que cela nous plaise ou non, nous voilà officiellement en hiver et c'est donc le moment de vous montrer quelques cartes envoyées et reçues dans le cadre de notre échange saisonnier sur la Guilde du Scrap. Le tirage au sort a décidé que devais envoyer ma carte à Patricia45. La voici :

pour Patricia45 carte hiver

et voici celle que Patricia m'a envoyée en retour, accompagnée d'adorables empreintes de tampons :

carte hiver merci Patricia45

Un bon bouquin, une tasse de thé, un hiver au chaud.....ça me va! Merci, Patricia.

et c'est Moonette qui m'a envoyé cette très jolie carte aux teintes douces :

carte hiver Moonette

Merci, Moonette. Je vais suivre ton conseil!

J'ai aussi reçu une carte "bonus" de la part de Vivimic (j'aime beaucoup ce papier tricot):

Vivimic

Merci, Vivimic. Il y en une qui est en route pour toi.

Bonne journée à toutes et à tous. Vous êtes certainement très occupés par les préparatifs de Noël, un Noël très particulier certes, mais pour ce qui nous concerne, nous n'avons pas renoncé à le fêter en prenant toutes les précautions possibles bien sûr. D'ailleurs, ma petite famille est arrivée hier. Je vais en profiter au maximum. Je ne vais donc pas être très présente sur la blogosphère dans les jours qui viennent. Je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas si mes visites se font rares! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, les meilleures possibles en tout cas! A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
super beaux échanges où la créativité bat son plein bises
Répondre
C
Très joli échange j'aime beaucoup ta première carte bisous
Répondre
S
De bien jolis échanges de cartes ! j'aime beaucoup le papier TRICOT ! il fait plein d'effet !<br /> <br /> C'est super de se retrouver pour Noël.... biensûr nous avons fait très attention aussi !!!<br /> <br /> Bonne semaine de fin d'année !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci encore pour ta carte que j'adore et les autres sont belles aussi. Passez de bonnes fêtes! Bises.
Répondre
N
De très jolies cartes chez toi, je te souhaite une bon noël en famille ... gros bisous
Répondre
S
Encore un bel échange !!! Passez un joyeux Noël, profitez bien, bises
Répondre
D
J'adore aussi ce papier tricot .<br /> <br /> Conformément à ce qui nous est recommandé, nous serons 6 le jour de Noël ; et sans bisous , sniff !<br /> <br /> Profite bien de ta famille, ce sont des moments tellement précieux !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
De belles cartes et une superbe bannière pour fêter l'arrivée de l'hiver ! Profite bien de ta petite famille ! Passez de belles fêtes ! Bisous
Répondre
S
De bien jolis échanges et j'adore ta carte avec cet adorable pingouin et ton superbe papier ! Bises
Répondre
N
une jolie bannière et des cartes vraiment jolies. <br /> <br /> J'avoue que le papier "tricot"me plaît ++ moi aussi !<br /> <br /> belles fêtes en famille à toi et à ton époux
Répondre
G
De beaux échanges pour fêter l'hiver ! Profite bien de ta famille. Bisous
Répondre
Y
Très beaux échanges ! Je suis fan de ta première carte !<br /> <br /> Passe de très belles fêtes en famille, Marie-Anne !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Très jolies cartes et beaux échanges ! Passe de belles fêtes de fin d'année ! Bizz
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
M
jolies cartes bisous
Répondre
M
Très jolie carte en Sokaï avec des papiers que j'ai utilisés aussi ! Et tu en as reçu de très jolies aussi !<br /> <br /> Ma fille qui arrive de Reims est dans les bouchons, pfff !<br /> <br /> Profite bien de ta famille et passe un beau Noël avec eux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
l'ensolleillENT !
Répondre
G
j'aime beaucoup ta carte et ses touches de jaune qui l'ensoleille !
Répondre
N
jolie farandole ! Profite bien de ta petite famille : c'est le plus important ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Répondre
B
Vos cartes sont toutes très belles. Profites bien de tes proches et je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
F
de bien belles cartes hivernales autant celles réalisées que celle reçue !!!<br /> <br /> profite bien de ta famille et bonne santé !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de tres jolies cartes pour ces échanges très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
V
De très jolies cartes avec un coup de coeur pour la 1ère ! <br /> <br /> Profite bien de ta famille, ces moments sont tellement précieux ! Passez de bonnes fêtes et prenez bien soin de vous, bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité