Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2020

En route vers 2021, défis 6 et 7

CBBB 6

Pour ce sixième défi, Blogorel nous propose de réaliser une carte patchwork. Voici ma version en mode tricot!

DSC_0014

Passons au septième défi proposé par Mu

CBBB 7

Voici ce que nous demande Mu pour réaliser notre carte de vœux :
- Une ou des étoiles devront être présentes sur notre carte
- Le combo devra être différent du combo traditionnel de Noël, c'est à dire ni vert ni rouge
- Au moins un soupçon de free devra se glisser dans notre création.

Voici ma carte : pas de vert ni de rouge donc mais du bleu, du blanc et de l'argenté, de la patouille et des taches à l'encre de Chine pour la touche free, un tampon cercle étoilé embossé en argent et quelques étoiles supplémentaires découpées dans un papier pailleté. 

DSC_0011

Tous ces défis divers et variés sont très stimulants! Le défi 8 est en ligne. Je m'y attaque dès aujourd'hui. Il faut garder le rythme!

Bonne jounée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton patchwork tricot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ton patch en mode tricot est de toute beauté!!! <br /> <br /> ta seconde carte est d'une grande fraîcheur...<br /> <br /> merci pour tes participations et gros bisous
Répondre
N
j'aime ++ le modèle tricot
Répondre
T
Le patchwork est mon coup de coeur, bravo pour cette jolie réalisation ! Toutes vos cartes sont magnifiques
Répondre
N
J'adore ta p'tites cartes avec la couverture .. et la deuxième est superbe aussi ... biosus
Répondre
S
Très originale la première avec ces papiers "tricots", quant à la seconde, j'aime beaucoup sa douceur !!! bon dimanche, bises
Répondre
F
j'aime les deux mais je dois avouer que le patchwork est particulièrement réussi !!!<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
rho mamamia !! que c'est beau du patchwork à la découpe argentée .. c'est trop classe<br /> <br /> et merci d'avoir participé à mon défi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Deux jolies cartes mais je succombe pour la première ce patchwork est sublime bisous
Répondre
G
Deux jolies versions, les carrés de tricot sont bluffants ! Comme toi, j'avance bien, c'est tellement stimulant de suivre les défis proposés. Bisous
Répondre
A
Deux superbes cartes ! J'adore ton patchwork, les papiers sont extras ! Je n'arrive pas à trouver le temps de faire tous ces défis ! Bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques ! Mais celle que j'adore est celle en patchwork !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbes tes cartes Marie-Anne mais un gros coup de cœur pour ton patchwork tricot ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
B
Quelle belle idée ce patchwork de tricot ! Cà rend super bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta 2ème carte est lumineuse avec ce bleu !
Répondre
C
quelle bonne et belle idée le patchwork tricot ♥ moi qui ai du mal à employer des papiers motif tricot, tu vas m'inspirer si tu me permets de reproduire ton idée ? <br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur du combo choisi pour ta seconde carte et qui est parfaitement complétée par la touche de kibrille ♥ merciiii pour tes participations aux défis de Blogorel et de Mu pour le marathon de cartes du CBBB ♥ je te souhaite du plaisir créatif avec les prochains défis ♥ belle journée ♥ bisous
Répondre
M
J adore la carte patchwork
Répondre
P
Deux superbes cartes, j'aime vraiment beaucoup celle patchwork pour les papiers choisis. j'ai fait ces deux défis aussi mais je les ai programmés sur mon blog la semaine prochaine.
Répondre
C
Ta carte Patchwork est vraiment top et la 2ème tout aussi jolie, j'aime son combo et sa douceur ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: Youpi, je reçois enfin tes notifications, j'ai changé d'opérateur, c'est peut-être pour ça...! ;-)
Répondre
M
Très belles tes cartes ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
De bien jolies cartes, la 1° est sympa bizzzz
Répondre
S
Elle est géniale ta carte avec ce patchwork - tricot, et ce joli bonhomme de neige y trouve magnifiquement sa place !<br /> <br /> Ta carte free et très chic aussi pour le défi de Mu est une merveille, j'adore !!!<br /> <br /> Deux bien jolies participations, tu nous régales !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ton patchwork de tricot et tous les joursje me dis que je vais fairedes cartes !!!! ton sapin argenté est bien beau aussi.bises à vousdeux et bonne soirée m.
Répondre
B
papier absolument raccord pour la première, je la trouve adorable. Quant à la deuxième je la trouve très classe avec ce bleu et argent !
Répondre
B
Tes cartes sont de style différent mais sont toutes les deux très réussies. Bises.
Répondre
S
Elles sont très sympas ! c'est du papier le tricot ???<br /> <br /> bisous
Répondre
G
jolies cartes j'aime ton patchwork tricot !
Répondre
M
jolies cartes Marie Anne. Un peu de triicot devant la cheminée pour réaliser une carte toute mimi et la 2eme en habit de fête.
Répondre
M
Bien chouette ce duo de cartes.
Répondre
N
Un duo sympathique et gros coup de cœur pour la carte tricot : Très bonne idée d'utiliser pour ce projet ces imprimés ! Bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité