Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2020

Des cartes pour des défis mais pas seulement.

C'est encore l'automne et c'est pourquoi de nombreux défis y réfèrent. Cela tombe bien puisque j'adore cette saison! Commençons par le superbe moodboard proposé par Polina sur le CBBB :

CBBB 25 Octobre

J'ai retenu les couleurs bien sûr mais aussi la barrière, les citrouilles et les feuillages. J'ai pioché dans la pocket letter offerte par Moonette pour réaliser cette carte.

DSC_0230

 J'ai envoyé à Moonette les deux cartes suivantes. Tout d'abord, un carte réalisée il y a quelques semaines puisque c'était pour fêter l'arrivée de l'automne. elle correspond au défi mots mêlés de Scrap and Co :

Scrap & Co 29 Octobre

Il fallait utiliser au moins 5 mots de grille. J'ai choisi les mots citrouille, champignon, feuille, marron et rouge :

pour Moonette

et puis, pour remercier Moonette de son superbe envoi que je vous ai montré ici, je lui ai fait parvenir cette carte qui, elle, correspond au lift proposé également sur Scrap and Co :

lift carte Scrap & Co 8 Novembre

Ma carte :

pour moonette merci

Après ces cartes automnales, je vais terminer avec une très jolie carte estivale que j'ai reçue de la part de mon amie Sylvie de Corse :

DSC_0232

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la superbe photo de "sa" plage que l'on découvre en totalité en ouvrant la carte :

DSC_0233

Merci beaucoup, Sylvie, pour tes pensées amicales et cette très jolie carte qui fait rêver!

Bon weekend-end à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
N
De belles cartes tant faites par toi que celle que tu as reçue.
Répondre
A
Tes cartes sont superbes et ce clin d'œil estival fait un bien fou ! Bises
Répondre
N
des jolies cartes automnales !
Répondre
P
De très belles réas!
Répondre
M
de très belles cartes d'automne, bravo pour tout ! Et bravo à Sylvie qui met tellement bien en valeur sa superbe photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo pour tes cartes automnales, aux belles couleurs. Et merci pour ta participation au défi S&Co. Une jolie photo Corse, et oui cela fait rêver surtout lorsqu'on est sous la pluie bretonne. Bisous
Répondre
N
De très belles cartes, j'aime beaucou celle avec le napperon ... bisous
Répondre
M
tres jolie serie de cartes. Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi et pour la jolie carte recue<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et top les couleurs bizzzz
Répondre
M
tu maîtrises uper bien les couleurs de l'automne et tes cartes sont ravissantes et chaleureuses ! bravo aussi aux copines !bonne soirée et bises à vousdeux m.
Répondre
S
Tes cartes automnales sont superbes !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de sylvie avec la photo que l'on découvre , et de belles couleurs qui font du bien car ici c'est la grisaille depuis plusieurs jours... bises
Répondre
M
Tes cartes sont toutes belles ainsi que la carte estivale que tu as reçue !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
l'automne envahit si joliment cet article avec tes adooorables créations ♥ merciii pour ta participation au défi #42 du CBBB où tu as su bien interprété le moodboard proposé par Polina ♥ beau dimanche à toi ♥ bisous
Répondre
M
De très belles cartes automnales !! Merci beaucoup Marie-Anne pour tes participations S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes automnales, Marie-Anne ! J'aime tout particulièrement ton lift de Cristina. Merci beaucoup pour avoir participé à nos deux défis. <br /> <br /> Bravo à ton amie corse pour sa très jolie carte à fenêtre.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
de bien jolies cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un joli trio automnal merci pour les deux défis Scrap&Co bises
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, j'aime aussi beaucoup l'automne et tu nous le racontes à merveille à travers tes créations ! Merci de ta très jolie participation au défi du CBBB et merci aussi pour la partage de ta très joie carte reçue (et photo !!!). Bises
Répondre
B
La carte de Sylvie est très belle et les tiennes aussi! Je craque pour le première. Bises.
Répondre
S
Deux belles cartes automnales et deux autres plus estivales (feuillage exotique).<br /> <br /> Quelle belle plage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
que c'est beau tout ça ! bon weekend
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité