Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2020

De la couleur!

Oui, c'est un post coloré que je vous propose aujourd'hui. Voici tout d'abord une carte au format inhabituel. C'est le défi lancé par Polina sur le Créablablablog. J'ai utilisé le combo du mois sur la Guilde pour la réaliser :

DSC_0051 (1)

J'ai aussi une page à vous montrer et là, j'ai cumulé 3 défis! Sur la Guilde, Kriss nous a préparé un tuto pour réaliser un fond de page et sur Made in Scrap, Shannon nous a fourni une liste d'ingrédients à partir desquels nous devions faire notre page et Pascale  nous a proposé cette inspi :

Inspi page MIS Mai

J'ai retenu le vélo, les feuillages, le vert et le orange . Voilà le résultat de mes cogitations avec une photo de mon petit-fils qui a reçu son nouveau vélo juste avant le confinement :

DSC_0045

A bientôt pour une autre page!

Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe! J'adore!!
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
M
tres jolie carte avec ce combo alvéolé et ta page est super belle<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore la forme de ta carte et super jolie ta page bisous
Répondre
M
Magnifiques ta carte et ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Très joli page. vitaminée... qui me fait penser que moi aussi j'ai eu un nouveau vélo avant le confinement car on avait l'idée de faire une randonnée vélo.
Répondre
P
certes c'est coloré mais qu'est-ce que c'est beau!!!
Répondre
S
Très belle carte , une bonne idée ! Quel beau vélo , Mael va enfin pouvoir en profiter ! Cette photo est parfaite pour le défi que tu as bien réussi .
Répondre
M
une jolie carte peu conventionnelle ! mais j'adore.<br /> <br /> et ta page avec Mael et son vélo est superbe.<br /> <br /> Bisous très humide.
Répondre
V
Elle est bien jolie et originale cette carte colorée ! Quant à ta page, je m'aime beaucoup aussi avec ce pep's ! Bises.
Répondre
F
toujours si superbes !! bravo pour ton duo page carte de ce jour !!!<br /> <br /> de quoi me donner l'inspiration hihi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
des couleurs pétillantes pour embellir notre quotidien
Répondre
C
J'adore cette carte vitaminée ! Elle nous donne du pep's de bon matin :-)
Répondre
M
Très originale ta carte !bises
Répondre
C
oooh quand originalité rime avec beauté et soleil, ça donne ta superbe carte ♥ j'aime beaucoup ♥ merciii pour ta participation au défi #30 du CBBB ♥<br /> <br /> et ta page est superbe aussi ♥
Répondre
B
Ta carte est originale et très belle et je craque pour ta page avec un joli fond patouillé. Bises.
Répondre
S
Très jolie cette carte dont les hexagones composent une fleur ! J'aime les tampons fleurs choisis pour décorer, dont le graphisme plutôt moderne s'accorde parfaitement à l'ensemble ! Merci de cette belle participation au CBBB.<br /> <br /> La page est superbe aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une bien chouette page, il va être content de le retrouver bientôt son vélo ton petit fils.<br /> <br /> j'aime assez les tons bien vifs de ta carte, cela donne la pêche
Répondre
G
Quelle jolie idée que cette fleur en hexagones !!! Et j'adore ta page si joliment colorée ! Bisous
Répondre
S
ta carte 'hexagones' est très originale et bien colorée comme j'aime!!!<br /> <br /> merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> PS : j'aime énormément ta page au magnifique combo et au fond joliment travaillé...
Répondre
Y
Mince, c'est parti et je n'avais pas fini !!!!<br /> <br /> Je reviens sur ta très jolie page de ton petit fils, fier de poser avec son nouveau vélo !<br /> <br /> Félicitations Marie-Anne pour ce cumul de défis.<br /> <br /> Bonne fin de journée chez toi<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte avec ce format fleur et ces couleurs très estivales !
Répondre
M
ta carte a des couleurs subtiles qui me plaisent beaucoup et sa forme est bien sûr originale.<br /> <br /> ta page est superbe et toute douce, ce fond travaillé est top et les feuillages donnent un côté dynamique ! Mael a dû en profiter ces derniers temps et bientôt il fera la course avec son Papy.bises à vous deux .m .
Répondre
M
Hi ! Hi ! J'ai déjà admiré tes réas sur MIS et la Guilde et je les admire à nouveau ici !<br /> <br /> J' adore les papiers que tu as utilisés pour ta carte et l' idée de cette fleur en hexagones me plaît beaucoup ! <br /> <br /> Et j' adore ta page avec ce combo et une mise en page qui me plaît beaucoup ! Bravo pour le cumul ! -:)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte et ta page sont superbes. J'adore !
Répondre
A
Ta carte est superbe, j'aime ce format et ses couleurs acidulées et ta page est très jolie ! Maël a quand même pu profiter de son vélo j'espère ! Bises
Répondre
M
ta carte est vraiment originale , ta page magnifique comme toujours.<br /> <br /> Belle sorée.<br /> <br /> mji
Répondre
S
Coucou Marie-Anne<br /> <br /> Pour le format inhabituel c'est gagné! Tes cartes sont toujours très soignées et bien présentées!<br /> <br /> Ta page est adorable!<br /> <br /> Vivement la prochaine alors!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité