Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2020

Churros

Après le Christmas pudding du post précédent, on change de recette et de pays aujourd'hui! Cette fois-ci, c'est ma petite fille qui est aux fourneaux. Une bonne acitivité de confinement la pâtisserie, non? 

Cette page répond au challenge du mois de l'Antre Scrap. Il s'agit de lifter cette superbe page de Nanat :

lift Antresrap 30 Avril

Voici ma version :

Churros

et puis, cette semaine, j'ai reçu une autre carte d'anniversaire qui n'a mis "que" 12 jours pour venir de Corse. Un grand merci à toi, Sylvie. Elle est vraiment superbe et les découpes aussi!

DSC_0025 (1)

Bon weekend à la maison à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
P
Très réussie!
Répondre
S
rhhhôôô... des churros!!! hihi , miam, miam!!! c'est une activité très sympa avec ta petite fille et une très jolie page qui conserve les bons moments...
Répondre
S
Ta page est très jolie bizzzz
Répondre
P
jolie page et j'adore les churros!
Répondre
N
Mmmmmmm une page aussi belle qu'appétissante ! Et la carte de Sylvie est très sympa aussi avec cette répétition de tamponnade.
Répondre
C
Miam des churros très jolie version du lift bisous
Répondre
G
Miam !! J'adore les churros !<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très jolie ta page !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
bravo Marie-Anne pour ta superbe page liftée !!! et je sens les CHURROS d'ici ...miam !!!<br /> <br /> bisous et à bientôt j'espère !
Répondre
S
Ce qu'il y a de bien avec la vie au ralenti , c'est que les anniversaires durent plus longtemps !😊Ta page est superbe ...miam , miam ! Bravo à Gwendoline . Bises .
Répondre
S
Parfait, ton lift ! il correspond pile à ce qui était demandé !<br /> <br /> Par contre, je ne connais pas les churros : normal, j'habite en Picardie, et ça n'est pas un plat typiquement picard !!!!...<br /> <br /> Chez nous, ficelle picarde, rabote picarde, ça, d'accord !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Y
J'adore ta page Marie-Anne ! Je trouve ton idée de la seconde photo détourée excellente !<br /> <br /> Bravo à Sylvie pour son jolie courrier d'anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique, ce sera un très beau souvenir!! La carte reçue est très jolie. Bises.
Répondre
S
On voyage du coup, pas très breton çà les churros...mais c'est bon aussi....avec du cidre !!! Voilà encore une jolie page souvenir !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Miam miam.. des churros !<br /> <br /> Très jolie page gourmande 😋
Répondre
M
tres joli lift . C'est bon les churros mais avec ce confinement, ce n'est pas raisonnable !!! Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
très jolie page gourmande qui donne envie d'en faire à défaut de manger les siens bien dorés !!
Répondre
C
Heureusement que je vérifie, j'avais laissé un comm ce matin ???, pfffffftt !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je disais qu'un bel instant aussi gourmand, immortalisé ainsi, c'était un super cadeau et que j'aimais beaucoup, beaucoup ta page et te remercie infiniment de cette superbe participation !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
Répondre
S
splendides page et carte !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
Très fun et moderne!!!
Répondre
M
Une chouette activité pour ta petite fille et une superbe page pour son album.<br /> <br /> la carte reçue est bien jolie.<br /> <br /> Beau WE.<br /> <br /> mj
Répondre
G
Oh que j'aime voir ces ados se prendre au plaisir de la cuisine ! C'est une bonne idée de compléter l'album de te petite-fille par l'illustration de ses activités diverses.<br /> <br /> Très jolie carte de Sylvie. Bon confinement. Bisous
Répondre
M
ah superbe ton lift ! je l'avais sous le coude aussi !!! et les churros...j'adore !<br /> <br /> la carte de Sylvie est joliment travaillée, bises et bon week end à vous deux m.
Répondre
G
extra cette page !!
Répondre
A
Encore une belle page gourmande ! Et une jolie carte ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Et bien dis donc!!on va grossir chez toi!!!!!!<br /> <br /> Encore une très jolie page!!!<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
S
Coucou Marie-Anne!<br /> <br /> Ta page est chaleureuse et gourmande! Mmmmh!<br /> <br /> Ton lift est très réussi.<br /> <br /> Je suis ravie de voir ta belle participation à ce challenge.Merci beaucoup.<br /> <br /> La carte que tu as reçue est sublime.<br /> <br /> Enormes bisous!
Répondre
C
joli lift qui donne envie de grignoter...
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité