Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2020

Les anniversaires de Mars

En cette première journée d'Avril, je viens vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Mars et il y en a beaucoup! Je fais une entorse à l'ordre chronologique pour commencer avec la carte que j'ai confectionnée pour Corinne21 car elle répond au défi moodboard proposé sur Scrap & Co.:

Scrap & Co moodboard carte ou page 3 Avril

J'ai retenu la couleur violette, la page de livre, l'oiseau et le message en anglais :

pour Corinne51

Je reviens à l'ordre chronologique avec la carte envoyée à Séverine qui débute le mois de Mars. Cette fois-ci, c'est le lift de février sur la Guilde  qui m'a inspirée :

pour Ves de Loup

Pour ma copine Véro49, c'est  un lift surprise proposé sur ABDC que j'ai utilisé. Voici ma carte (le gros tampon est embossé en turquoise)  :

pour Véro49

Puis vient l'anniversaire de MC77 et cette fois-ci, je suis partie d'un lift proposé sur Made in Scrap

pour MC77

Deux de mes copines fêtent leur anniversaire le même jour : Sylvie de Corse (qui n'a pas de blog) et Funny Voici la carte que j'ai envoyée à Sylvie  pour laquelle j'ai utilisé le sketch du mois sur la Guilde :

pour Sylvie de Corse

La carte reçue par Funny est un doublé : le lift de Février sur Made in Scrap et le méli mélo de la semaine 8 sur ABDC :

pour Funny

Je termine avec les cartes envoyées à Gervaise et Yoyotte qui fêtent leur anniversaire le même jour. La carte destinée à Gervaise est également un doublé : le blog à lifter sur la Guilde et la carte technique sur Made in Scrap (il s'agissait d'utiliser la technique du white washing) :

pour Gervaise

Un zoom sur les fleurs. Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette technique, vous pouvez faire un petit tour par ici par exemple.

DSC_0511

et la carte destinée à Yoyotte (un lift d'une carte trouvée sur ce même blog à lifter) :

pour Yoyotte

J'espère que toutes ces cartes sont arrivées à bon port, le courrier n'étant plus distribué normalement en ce moment! Et puis, pour ce qui concerne les anniversaires de Mars, il y a aussi le mien. Je vais donc revenir sans tarder pour vous montrer ce que j'ai reçu jusqu'à présent. Je sais qu'il y en a d'autres qui sont en route. Merci à toutes et merci aussi à toutes celles qui ont choisi les mails ou les sms pour me souhaiter un bon anniversaire. Tous ces messages d'amitié m'ont fait très plaisir! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
eh bien, quelle avalanche d'anniversaires en mars ! J' avais déjà admiré quelques-unes de tes cartes ici ou là mais j'en découvre d'autres très belles aussi ! <br /> <br /> J'aime particulièrement les 2 avec du kraft et les fleurs embossées ! <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie série de cartes très diversifiée, il y en a pour tous les goûts !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que tes cartes sont belles et variées!!!
Répondre
C
Mais c'est un festival de jolies cartes par ici un grand merci pour celle reçue je l'aime beaucoup bisous
Répondre
N
Joliment printanier par ici ! Mes préférées ( même si on me demande pas de préciser.. mdr ! ) sont la 4 , 5 et la 7. Mais elles ont toutes un joli travail de fond et de composition.
Répondre
F
vraiment toutes épatantes tes belles cartes !!! j'ai reçu avec tellement de bonheur tes vœux pour mon anniversaire et ta gentille attention qui l'accompagnait !!<br /> <br /> merci beaucoup , de tout cœur !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle magnifique série ! l'inspiration est au RV! perso j'ai oublié les anniversairesvdepuis Noel, à part le tien mais ma carte n'est pas partie, confinée à la maison000<br /> <br /> biz à vous deux.m.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes tes cartes de mars, Marie-Anne ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de S&C !<br /> <br /> Mon courrier pour ton anniversaire te parviendra après le confinement, les avions sont rares chez nous avec cette situation.<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
G
C'est la mienne la plus belle nanananère !! ;D La tienne est en route depuis un bon moment wait and see ;)
Répondre
V
Une superbe série de cartes touts plus ensoleillées les unes que les autres .... J'adore la mienne, même si ta photo ne lui rend pas vraiment hommage, elle est plus "douce" dans la vraie vie et splendide ! Bisous-bisous à vous 2.
Répondre
A
Quelle belle variété pour fêter les filles de mars ! Bravo Marie-Anne ! Bises
Répondre
S
Tes cartes sont fabuleuses Marie-Anne! J'avais bien lu que c'était ton anniversaire mais j'attendais la confirmation. Ca y est c'est fait!<br /> <br /> Je te souhaite un super anniversaire avec du retard du coup!<br /> <br /> Je viens de noter cette date sur mon calendrier. LOL!<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort!
Répondre
C
Joli festival de cartes en tout genre !
Répondre
M
Superbes ces cartes. <br /> <br /> Bravos répétés.<br /> <br /> mj
Répondre
V
Elles sont toutes très jolies, c'est vrai que tu en as fait un paquet pour le mois de mars !! J'aime beaucoup la mienne très ensoleillée :-)<br /> <br /> Contente que tu ais bien compris mon choix pour le report d'envoi du courrier, bises.
Répondre
M
Une très belle production !! Merci beaucoup Marie-Anne pour ta jolie participation S&Co ! Bises
Répondre
M
Je les aime toutes mais encore plus celle que j'ai reçue<br /> <br /> La mienne est partie.....
Répondre
B
Toutes tes cartes sont magnifiques, bravo pour cette belle production. Je ne sais pas si tu as reçu ma carte alors je te souhaite un bon anniversaire!! Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité