Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
8 février 2020

Les anniversaires de Janvier mais pas seulement!

Je commence par vous montrer la carte que j'ai réalisée pour répondre à ce challenge de l'Antre Scrap. IL s'agit de lifter cette carte de Watashi :

lift carte Antre Scrap 9 Février

Voici ma version :

DSC_0426

Et maintenant les cartes que j'ai envoyées aux copines nées en Janvier. Tout d'abord, celle que j'ai adressée à Scrapagogo (qui aime le rose et les papillons) selon le sketch proposé sur la Guilde :

pour Scrapagogo

Ensuite, c'est le lift du  mois qui m'a inspiré la carte envoyée à Aziel (pas de blog) :

pour Aziel

Nous avons été nombreuses à nous inscrire au nouveau forum Au bonheur des cartes. Les trois cartes qui suivent correspondent à un challenge "fil rouge" qui consistait à réaliser trois cartes avec de l'embossage à froid pour le fond et dans un style clean and simple. Voici celle qui est parvenue à Kriss :

pour Kriss

La seconde a été reçue par Chantal54 (pas de blog) :

pour Chantal 54

et le troisième était juste un petit message d'amitié adressé à Moonette :

pour Moonette et Gilles

Je termine avec l'anniversaire de Patricia45 et cette fois-ci, c'est un sketch proposé sur le forum ABDC que j'ai suivi :

pour Patricia45

et je termine avec la somptueuse carte de voeux reçue aujourd'hui même de la part de Yolande qui est désolée pour le retard......mais peu importe le retard, Yolande! C'est un tel bonheur de recevoir un si belle carte! Un grand merci à toi!

YolandeK

Bon weekend à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
une très jolie série et j'en découvre certaines ! :-) <br /> <br /> Je craque pour les 2 premières !<br /> <br /> Et d'accord avec toi , peu importe le retard , elle est magnifique la carte de Yolande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore de bien jolies cartes, et encore merci pour celle que j'ai reçue !!!
Répondre
P
Que ces cartes sont belles!!! Et encore merci pour celle que j'ai reçue!
Répondre
M
magnifaik !!! tu t'éclates avec tes cartes, cela se voit ! j'adore le minou marin ! tout est super sans oublier la carte de Yolande ! bises àvous deux m.
Répondre
N
Très jolie série et un beau travail d'embossage ! Les cartes ont dû faire rosir de plaisir les copines ! C'est superbe !
Répondre
S
splendide série!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
elles sont gatées les copines de janvier!
Répondre
S
Que de jolies cartes ! Tu travailles d'arrache-pied 😄! La carte de Yolande est si belle qu'il aurait été dommage de ne pas la recevoir !Bises .
Répondre
G
Que de jolies cartes !!! Bravo !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de l'Antre Scrap.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tu en as fait de bien jolies cartes ! Et celle de Yolande est très belle aussi ! Bises
Répondre
M
Magnifique galerie ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Mais quel joli post j'aime tout bisous
Répondre
D
Une jolie série pleine de diversité .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Merci encore pour ta jolie carte de soutien....cela n nous a fait très plaisir.<br /> <br /> Une série magnifique .<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Quelle jolie galerie!!!et quelle variété!!<br /> <br /> En grandmèrage pour la semaine!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une belle galerie reçue ou envoyées "elles sont toutes belles belles belles comme..."
Répondre
C
Toutes tes cartes sont bien jolies !!<br /> <br /> Encore merci pour celle que j'ai reçue !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
C
Une bien jolie galerie de cartes !
Répondre
N
chouette cette variété de cartes autant de toi que des autres , c'est inspirant je trouve
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes, marie-Anne ! Merci beaucoup pour ton interprétation très printanière du sketch de Watashi et ta participation à ce challenge de l'AS !<br /> <br /> Je suis ravie que ma carte de voeux ait fait mouche.<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
B
La carte de Yolande est magnifique et tes cartes aussi! J'ai un coup de coeur pour la carte papillons. Bises.
Répondre
S
Une bien belle série de cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour toutes tes belles cartes !! tu as réussi le challenge de l'embossage haut la main !!<br /> <br /> et oui, il n'y a pas de retard quand on reçoit les nouvelles des amies !!<br /> <br /> bisous bisous Marie-Anne !!
Répondre
C
J’adooore les couleurs choisies pour ta participation au challenge de l’Antre Scrap !!!, superbe !!<br /> <br /> Merci de ta charmante participation....<br /> <br /> Quant aux autres, quel joli panel, vraiment très très variées et belles, sans compter celle de Yolande !!!<br /> <br /> Waouhhhhh, on en prend plein les mirettes et je me suis aussi régalée de tes embossages à froid .. Que du beau ici !! <br /> <br /> De gros bisous crobés et pluvieux de Touraine !!
Répondre
M
Quelle galerie ! superbe !<br /> <br /> mj
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité