Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2020

Les quatre dernières!

Tout juste dans les temps! Voilà en effet les cartes que j'ai réalisées pour les quatre derniers défis proposés par le CBBB. 

18

Ce dix-huitième défi est proposé par Mu. Il s'agit d'un accrostiche avec les lettres du mot Noël :

 N   Neige ( flocon autorisé, glace  givré .. gesso etc ..)

O   ouverture  ! oui oui une carte avec une ouverture ...

E    Esperluette ellee les adore alors .... voilà !

L   Lien ( ficelle, couture ... )

Voici ma carte :

DSC_0342

Pour le mot neige, j'ai choisi un papier parsemé de flocons fixé avec de la mousse 3D sur le fond de carte. J'ai pratiqué deux ouvertures avec des dies "boules de Noël" et j'ai ensuite collé sur le papier du dessous  ces mêmes boules découpées dans un papier argenté. Elles sont comme suspendues par un fil argenté. L'esperluette se trouve dans le message de bonne année 

Un petit zoom pour mieux voir :

DSC_0343

19

C'est Cricri04 qui nous propose ce défi 19 : faire notre fond carte avec des chutes de papiers.......quelque chose dont les scrappeuses ne manquent jamais!! J'ai fait deux cartes, l'une avec des bandes horizontales et l'autre façon color blocking :

DSC_0340

DSC_0341

 

20

On voit la vie en rose et or avec le vingtième défi   car Fibul  nous propose ce magnifique moodboard :

défi 20

et voici ma carte :

DSC_0346

et nous arrivons au dernier défi !

21

Après le rose et or, on passe au N&B avec BHache. Le gris est accepté tout comme le blanc et le noir pailleté ou brillant mais pas le doré ni l'argenté. Voici ma carte :

DSC_0347

Je suis contente d'avoir réussi à tout faire! Merci à toute l'équipe du CBBB pour l'organisation de ce marathon particulièrement motivant pour avancer dans la confection de nos cartes de voeux. Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les jolies boules de noël qui sont bien arrivées jusqu'à moi !!<br /> <br /> Bises. Bonne journée !
Répondre
N
Des défis relevés qui attestent d'une créativité qui ne s'émousse pas ! BRAVO !
Répondre
S
JOLIS DÉFIS ! et une chouette série de cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une bien belle série, j'aime beaucoup celle faite pour mon défi, merci de l'avoir relevé ! biz
Répondre
C
quelle très belle série pour clore ta participation au marathon de cartes du CBBB ♥ un très grand merciiii de nous avoir suivi pendant ces deux derniers mois ♥ bisous
Répondre
M
c'était un vrai challenge que de tenir le rythme ! Je ne m'en suis pas sentie la force ni le courage…<br /> <br /> Bravo Marie Anne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Bravo Marie Anne , quel talent !😘
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes aux couleurs et aux styles variés !<br /> <br /> Félicitations pour avoir terminé la course sans rater une étape ! 😁<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette participation assidue au marathon du CBBB ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elles sont toutes magnifiques ! Bravo pour être arrivée au bout de ce marathon ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Et bien bravo pour cette jolie série et la confection de toutes ces cartes bisous
Répondre
E
Une belle série de cartes! Bravo! Scrapbises, ;-)
Répondre
P
elles sont toutes superbes!!! Bravo!
Répondre
B
Qu'elles sont belles tes cartes!!! Bises.
Répondre
F
elles sont trop choux tes cartes Marie Anne !!<br /> <br /> un grand bravo pour ton endurance dans ce marathon et merci pour nous avoir fait partager chaque challenge !!!
Répondre
M
elles sont toutes adorables !coup de coeur sur la derniere bises
Répondre
S
Un grand bravo Marie Anne d'avoir réalisé tous ces challenges si magnifiquement!<br /> <br /> Tes dernières cartes sont superbes avec un coup de coeur pour la deuxième au combo rouge et bleu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo!!très jolies cartes!!!<br /> <br /> je n'ai pas pu terminer n'étant pas chez moi pour les fêtes!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je les aime toutes ! Tout comme toi je trouve ces défis très sympas pour réaliser nos cartes de voeux ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
G
elles sont toutes très jolies mais la première a ma préférence, bises
Répondre
S
Tes cartes sont superbes ! j'adore celle du défi de Cricri, et ton dernier est tout mignon ! bravo pour ces jolies réas, bisous
Répondre
M
wow superbe production ... de cartes , des tons différents<br /> <br /> vraiment sublimes<br /> <br /> et merci d'avoir fait aussi mon défi<br /> <br /> biz Mu
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques ! Bises
Répondre
M
Que de jolies réas ! Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
M
pas faciles ces derniers défis, tu t'en tires en quelque sorte"brillamment" !!! bises m.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité