Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2019

En route vers 2020

Pour nous aider à avancer dans la confection de nos cartes de voeux, le Créablablog nous propose un défi tous les trois jours. Le premier défi a été proposé par Maria Rossi.

1

 

Il s'agit de s'inspirer de ceci :

défi 1

et voici ma carte :

1

Le second défi est un loto proposé par Yolande : 

2

défi 2

J'ai choisi la ligne D : des taches, des rayures, un élément en bois et des étiquettes.

2

Voici le  troisième défi :

3

 

C'est donc moi qui ai proposé ce combo :

défi 3

et voici ma carte :

3

A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
C
Un très grand bravo pour ces superbes cartes ainsi que pour ton très beau combo que j'ai adoré interprété.. Mille mercis pour ta participation à ce défis du Créablablablog et plein de bises.
Répondre
C
Un trio de jolies cartes pour répondre aux trois premiers défis du marathon de cartes du CBBB. Merci de nous avoir proposé ce joli combo hivernal qui régale les participantes.
Répondre
M
Trois très jolies cartes, je la trouve la première très moderne, c'est chouette et j'aime le côté tradi de celle pour le défi de Yolande, kraft et rouge toujours très joli et celle que tu as faite pour ton défi est magnifique avec son centre en fausse écorce. Bisous.
Répondre
P
très joli trio, coup de cœur pour la troisième carte!
Répondre
G
Je découvre ta série pour le marathon, news reçue qu'aujourd'hui, étrange, non ? <br /> <br /> Tu as su trouver de jolis éléments pour coller aux thèmes des différents défis. ET j'ai aimé suivre ta proposition de combo très original ! Bisous
Répondre
N
un gros faible pour la dernière , bravo tu commences bien ta boite de cartes de vœux
Répondre
A
De très jolies cartes Marie-Anne ! Bises
Répondre
S
Ton trio de cartes est très beau !!! J'ai eu du plaisir à utiliser ton superbe combo ! Bisous
Répondre
M
wow 3 défis d'un coup !! et si variés !! c'est top<br /> <br /> de belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Tes cartes sont très belles. Et j'ai adoré utiliser le combo que tu nous as proposé. D'ailleurs on a utilisé les mêmes papiers ;-) Un grand merci. Bises
Répondre
M
Je les aime toutes
Répondre
M
j'avais déjà eu le plaisir de voir la dernière avec ce combo que tu nous as proposé et que j'ai beaucoup aimé suivre !<br /> <br /> La 1re est adorable et très fidèle à l'inspi de Maria et j'aime beaucoup le combo kraft/rouge de ta carte clean !<br /> <br /> Tu suis joliment le rythme, dis donc ! Bravo !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trois cartes ravissantes j'aime la dernière dans des tons peu habituels pour des cartes de fin d'année bisous
Répondre
S
Voici trois belles cartes pour ces chouettes défis, j'aime beaucoup ta proposition...j'espère avoir le temps ...+
Répondre
F
un trio de cartes tellement différent en style mais toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> bisous Marie-Anne !
Répondre
C
DE jolies cartes qui te font prendre de l'avance sur les cartes de voeux !
Répondre
E
Quel joli trio pour ce début! Bonne continuation!! Sacré rythme à tenir!! Scrapbises 😀
Répondre
C
Bon marathon Marie-Anne !!<br /> <br /> Voici 3 bien belles cartes.<br /> <br /> Merci pour le combo que tu nous as proposé, j'ai eu plaisir à le suivre.<br /> <br /> A bientôt ! Bisous.
Répondre
G
Bravo pour ce joli trio et pour ton fond "parquet bleu" j'aime beaucoup
Répondre
B
Les trois sont magnifiques avec une toute petite préférence pour la dernière. Bises.
Répondre
C
tu es très active et tu fais des petites merveilles
Répondre
Y
Très joli trio de cartes, Marie-Anne ! J'aime beaucoup ton fond faux bois sur la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trois jolies cartes pour ces premiers défis
Répondre
M
tu me donnes le vertige !!! je n'ai mêmeas encore pensé à une seule carte!!! les tiennes sont très belles et je flashe sur la seconde ! bravo .et félicitations pour ton succès à l'antre scrap.bises etbonne nuit à vous deux m.
Répondre
M
Tes 3 cartes sont magnifiques, Bravo Marie-Anne.<br /> <br /> ton petit papa Noel est tout mignon.<br /> <br /> En cette fin d'année, peu de temps pour le scrap, la Mairie m'occupe beaucoup !<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité