Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2019

L'ami des insectes

Vous avez aperçu la photo utilisée pour cette page dans le mini album que je vous ai montré dans le post précédent. Bien sûr, d'autres photos de cet album seront aussi mises à l'honneur dans des pages mais j'ai commencé par celle ci. Mon petit fils était heureux et fier  de poser à côté de l'hôtel à insectes qu'il venait de fabriquer avec l'aide de son papi et il m'a dit :" Il faudra que tu la scrappes cette photo, mamie et tu mettras comme titre "l'ami des insectes".....voilà qui est fait!

J'ai utilisé le sketch que Gribouillette propose sur le Creablablablog (sketch qui pouvait être utilisé pour une carte ou pour une page)

CBBB 22 septembre

Voici donc mon ami des insectes:

L'ami des insectes

Quelques zooms :

2019-09

Pour terminer, je vous montre la magnifique carte reçue de Moonette en remerciement de ce que je lui avais envoyé pour son anniversaire :

Moonette

et restons dans le vert avec la carte que j'ai envoyée à CécileR en remerciement pour le joli lot que j'avais remporté en participant au jeu qu'elle avait organisé au mois de juillet. Chaque mois sur la Guilde, Patricia45 nous propose de  choisir une carte sur un blog qu'elle a sélectionné et de la lifter. J'ai opté pour celle-ci et voici ma version :

pour CécileR

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour des cartes automnales!

Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup ta page !! Bravo !!!!
Répondre
V
Oh que ta page est belle... les couleurs... le travail de fond et les détails !
Répondre
S
Il a raison de poser avec fierté devant son oeuvre, ton petit-fils !<br /> <br /> Au moment où l'écologie prend de + en + d'importance, c'est primordial de protéger les insectes ; il n'y a qu'à voir comment ils disparaissent rapidement, pour se dire : "bravo Mael" .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
Quelle page superbe ! Ton fond est magnifique ! Une double réussite tant pour toi que pour ton petit-fils ! Bravo à lui pour cet intérêt " nature " à l'heure où les enfants ne jurent que par les écrans. Ouf ! " Pas que " …. mdr
Répondre
A
Ta page est superbe et l'ami des insectes peut être fier de lui il a fait un bel ouvrage avec son papi ! Un beau souvenir ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
C
Magnifique ta page Marie-anne et de jolis souvenirs conservés
Répondre
M
De très jolies réas !! Bises
Répondre
B
Très belle page pour immortaliser cette très belle idée !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page avec Mael, Super l'idée de construire un petit habitat à insectes, ludique et utile pour nos amis les insectes.<br /> <br /> Bravo à ton petit batisseur et à son maitre de chantier….<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ma carte<;<br /> <br /> <bisous à tous les deux.
Répondre
M
excellent ! mael trône devant son oeuvre et le titre qu'il a proposéest parfait; ta patouille discrète, va aussi très bien au thème, bravo à tous ainsi qu'aux créatrices des belles cartes biz m
Répondre
S
Très jolie page ! Ta "patouille " est particulièrement bien réussie .Je comprend que Maël soit fier , ce sera un joli souvenir ! Cartes tout aussi jolies 😘.Bisous .
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et bravo aux bricoleurs !!! Et les cartes sont très jolies ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Génial le bricolage et la page
Répondre
C
J'adore l'idée de cette page ! Du bricolage avec Papi, une suggestion de page ET de titre par ton petit-fils et Mamie qui immortalise tout cela... Joli travail de groupe :-)
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup l'ambiance champêtre. Et tes cartes aussi sont très réussies. Bises.
Répondre
P
ta page est superbe et Maël peut être fier de ce qu'il a fait! J'aime tous les insectes que tu as mis sur ta page!<br /> <br /> Les cartes sont très jolies!
Répondre
Y
Ta jolie page est printanière. Ce sketch est parfait pour ta photo.<br /> <br /> J'aime ta carte automnale et celle reçue de Moonette avec son pliage accordéon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie page! Bravo à tous les 3 pour votre esprit créatif et votre coopération! Un petit air de famille...<br /> <br /> Scrapbises, ;-)
Répondre
C
Elle est magnifique ta page, Marie-Anne, et à double titre. Très belle par sa composition pleine de fraîcheur et très belle aussi par l'amour grand-parents/petit-enfants dont elle témoigne.... Un grand merci pour ta si jolie participation à ce défi du Créablablablog. Et encore un grand merci pour la délicieuse carte reçue. Plein de bises.
Répondre
G
Si Maël te donne des idées pour faire des pages, tu vas pouvoir continuer de garnir son album ! Bravo à toi et aussi à Maël et son Papi pour vos réalisations qui font honneur à la nature. Bisous bisous
Répondre
M
Une très jolie page, c'est Maël qui doit être content, quel beau souvenir à feuilleter dans les années qui viennent...<br /> <br /> Bravo également pour ta carte, celle de Monette est super également.<br /> <br /> mj
Répondre
F
bravo pour ta page avec ton ami des insectes et bravo aussi pour ta jolie carte liftée !<br /> <br /> celle de MOONETTE est aussi superbe !<br /> <br /> bisous Marie-Anne !!
Répondre
V
Jolies cartes et j'aime beaucoup ta page avec ce beau vert citron lumineux le noir et les touches de rouge, ça met bien la photo en valeur ! Bises.
Répondre
M
Très jolie page! et bravo à "l'ami des insectes" (et à son papi)!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Une très jolie page bises
Répondre
G
une très jolie page dont tu peux être fière autant que Maël de sa réalisation ;)
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité