Mon petit-fils Mael a passé deux semaines de vacances chez nous en Juillet pendant que sa soeur était en séjour en Grande-Bretagne. Ce sont quelques unes des photos prises à cette période que j'ai regroupées dans ce mini tout simple. Je l'ai réalisé à partir du tuto fourni cet été par AnnickB sur la Guilde du Scrap.

DSC_0003

On ouvre d'abord sur la gauche :

DSC_0006

puis sur la droite :

DSC_0007

Cet album se compose donc de trois parties : à gauche une page à volets, au centre un accordéon et à droite il était juste prévu une double page mais j'en ai mis deux.

Ouvrons la page à volets : Mael part en balade avec son papi fana de vélo!

DSC_0010

J'ai consacré la partie centrale à l'activité bricolage. Mael et son papi ont fabriqué un hôtel à insectes. L'accordéon se déplie vers le haut et permet de mettre 5 photos. Petit montage pour vous les montrer :

attente collage1

Enfin, des activités diverses pour la dernière partie :

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

Il manque dans cet album des photos de l'activité pêche (je n'avais plus de place!) mais voici une page qui l'illustre, page qui est un doublé selon ma bonne habitude! J'ai utilisé le sketch proposé sur la Guilde dans le cadre des ateliers de l'été et par ailleurs le combo du challenge nature pour le Summer Camp de Made in scrap :

DSC_0037

Voilà tout plein de bons souvenirs! Certaines de ces photos vont se retrouver sur des pages bien sûr!