Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2019

Une page, une carte et de jolis cadeaux.

Oui, j'ai tout cela à vous montrer. Voici tout d'abord ma participation au quatrième et dernier défi du tournoi de l'été de Scrap & CO. Il s'agit de suivre ce magnique sketch :

tournoi Scrap & Co sketch

Il y a aussi 3 consignes à respecter : une photo ronde, un grand journaling et des fleurs....beaucoup de fleurs! Un vrai défi pour moi qui en utilise rarement sur mes pages! 

Une belle journée

Merci à Vivimic pour les découpes feuillages que j'ai colorisées à l'aide de la distress Peeled Paint. Pour les fleurs, j'ai utilisé la distress Picked Raspberry. Merci à Scrap & Co pour l'organisation de ce tournoi auquel j'ai toujours grand plaisir à participer. 

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir ceci de la part de CécileR :

DSC_0050

En effet, j'ai eu la chance de faire partie des gagnantes du jeu que Cécile avait organisé sur son blog en Juillet et elle m'a bien gâtée avec tous ces superbes embellissements que je ne vais pas tarder à utiliser pour confectionner mes cartes de voeux (j'en envoie beaucoup!) et tout cela accompagné d'une très belle carte clean comme elle sait si bien le faire. Un grand merci à toi, Cécile, pour ta gentillesse et ta générosité. 

A bientôt pour une autre page.

Publicité
Commentaires
S
Gros coupe de cœur pour ta page, même si je ne suis pas adepte des photos découpées !!! bises
Répondre
M
Tu as relevé le défi haut la main... ; ) Elle est très belle ta page toute fleurie !! Merci beaucoup Marie-Anne d'avoir participé à notre Tournoi de l’Été ! Bisous
Répondre
P
un sketch pas facile avec cette photo ronde mais ta page est une vraie réussite!
Répondre
N
Un vrai EDEN , cette page toute belle … Lucky you pour ton cadeau sur un blog ! merci de me ( nous ? ) faire penser aux cartes de vœux … on n'est jamis trop précoce !
Répondre
S
Erreur involontaire : tes cartes de Noël , tout court , évidemment ! Bises .
Répondre
S
Ta page est magnifique et lumineuse par ses couleurs gaies ...et ses fleurs ! Joli sketch .Tu vas pouvoir commencer tôt tes cartes de rechargement Noël 😋
Répondre
A
Superbe page joliment fleurie!!!!et jolie carte!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta page est superbe avec toutes ces fleurs merci pour ta participation et bravo pour le lot de Cécile bisous
Répondre
V
Pour les avoir vues en vrai, je confirme que la colorisation des fleurs est parfaitement maîtrisée , la page est très harmonieuse et que dire de la patouille, un seul mot 'bravo '
Répondre
F
ta page est superbe et j'aime la colorisation de tes fleurs et feuilles !!!<br /> <br /> tu sais, nous sommes passés à coté du château de TREVAREZ en fin de journée mardi de la semaine dernière ;)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Une très jolie page et te voilà bien gâtée, c'est super ! Bises
Répondre
G
Et bien voilà, on a réussi à te faire sortir les fleurs !!! Ta page est une réussite ! Merci Marie-Anne pour ta participation à notre tournoi d'été. Bisous
Répondre
M
pour quelqu'un qui n'aime pas les fleurs, tu t'en sors très bien et ta page est très réussie.<br /> <br /> bravo. Bisous à tous les deux, avec un peu de fraicheur de Franche Comté...
Répondre
M
Une très belle page et un défi "fleurs" parfaitement réussi !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
vraiment une belle page, bravo pour avoir relever le défi
Répondre
V
Tu devrais, peut-être, en utiliser plus souvent, cela te réussi à merveille....... ta page est magnifique ! très jolie carte que tu as reçu et effectivement,les embellissements sentent bon Noël ! Bisous bisous.
Répondre
B
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup le fond et toutes ces fleurs. La carte de Cécile R est très jolie. Bises.
Répondre
C
Finalement, cela te réussit plutôt pas mal d'user et abuser des fleurs... Ta page est vraiment très belle et ce défi brillamment relevé !
Répondre
Y
Ta page pour notre dernier défi est magnifique, Marie-Anne ! Merci beaucoup pour ta participation à notre tournoi.<br /> <br /> La carte de Cécile est superbe tout comme ces petits envois.
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
très belle page avec ces jolies fleurs colorisées en rose !<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas très "fleurs" mais ça m'arrive une fois de temps en temps :-) <br /> <br /> Et tu as été très joliment gâtée par Cécile !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Comme elles sont magnifiques, tes fleurs !<br /> <br /> Tu as choisi de les coloriser de manière splendide, j'aime +++ leur couleur .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
comme moi tu as du te faire une (douce) violence pour répondre à ce défi !! bravo pour ce beau résultat
Répondre
M
en effet des fleurs !!! et joliment travaillées ! challenge réussi avec cette belle photo ronde, et tu as été bien gâtée, bises et bon we à vous tous m
Répondre
V
Je n'avais jamais remarqué que tu ne fleurissais pas beaucoup tes pages hihihi ! En tout cas elle est superbe et la photo ronde ajoute beaucoup de charme à l'ensemble !! Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité