Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2019

C'est l'été!

Enfin....il paraît que c'est l'été mais il tarde vraiment à s'installer. Il faisait plus beau en Mars ou Avril comme, par exemple, en ce jour de Pâques, jour où j'ai pris la photo de ma nouvelle bannière! Mais bon, puisque le calendrier nous dit que nous sommes en été, je consacre ce post à l'échange de cartes qui est organisé à chaque changement de saison sur la Guilde du Scrap. Voici la carte que j'ai reçue de la part de Vivimic :

carte été Vivimic

J'aime beaucoup cette  carte avec ce bouquet joliment colorisé et, comme vous pouvez voir, Vivimic avait ajouté quelques petits plus. Encore merci à toi, Vivimic!

Pour ma part, c'est à Aziel, qui n'a pas de blog, que je devais envoyer une carte et j'en ai profité pour participer au challenge carterie du mois de l'Antre Scrap. Il s'agit de lifter cette carte en choisissant notre destination de vacances : mer ou montagne.

lift carte Antre Scrap mer 9 juillet

Voici ma version. J'espère qu'elle plaira à Aziel . Pour ce qui me concerne, j'ai choisi la mer bien sûr et j'ai donc choisi des tongs en embellissements et aussi tamponné les mots mer, plage et soleil.

DSC_0028

J'ai bien sûr, ajouté quelques découpes et autres scrap bidules mais je ne les ai pas photographiés. 

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie ta petite carte!!<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
G
Superbe ta carte ! Bravo !
Répondre
B
Ton inspiration "bord de mer" est magnifique !<br /> <br /> J'aime trop tes tongs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de L'Antre Scrap.
Répondre
F
Bravo pour ta carte bord de mer qui nous va si bien avec ce beau temps !!<br /> <br /> tu as aussi reçu une sublime carte avec des tamponnages extras !<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien et à bientot !
Répondre
M
de jolis échanges et sans aucun doute ta belle version pour l'Antrescrap a fait venir l'été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Marie-Anne tes jolies cartes ont fait venir l'été pour mon plus grand plaisir ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
L'été est arrivé d'un coup ici… encore un échange sympa !!! bises
Répondre
S
Jolie page en bannière !<br /> <br /> Ah pour sud, avec ta carte, tu ne vas pas à la montagne hein !!! tr!s chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très bel échange !! Bises
Répondre
V
De bien jolies cartes, j'aime beaucoup celle avec les tongs ! Ici l'été est bel est bien là, mais arrivé un peu brutalement... Ca va chauffer !! Bises
Répondre
M
en effet c'est l'été mais surtout sur le calendrier...vos belles cartes vont le faire arriver pour de bon!!!bises et bon we à vous tous m.
Répondre
S
De très jolies cartes, qui ont bien fait venir l'été , et même une prévision de canicule !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
C
Joli passage à l'été sur ton blog. Pour la météo, il faudra attendre la semaine prochaine, mais là, on n'est vraiment pas pressé d'y être... Ils prévoient plus de 40° à Grenoble... Vivement les vacances en Bretagne juste après !!!
Répondre
P
ces jolies cartes me plaisent, bravo à vous deux! Oui l'été est là, ça fait plusieurs jours chez moi qu'il fait beau et chaud et ensuite on va carrément mourir de chaud, enfin moi en tout cas, au delà de 26 je n'aime pas beaucoup ça!
Répondre
S
Wouah! ces cartes sont très belles. Félicitations à toutes les deux.
Répondre
C
Un très joli échange bisous
Répondre
N
j'aime +++ ta version du lift, extra je trouve
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies vos cartes pour cet échange !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Anne pour ta splendide participation à ce challenge de l'Antre Scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un échange bien sympa comme toujours!!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ces jolies cartes suffiront elles à faire venir l'été ????
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte et j'aime également celle de Vivimic. Bises.
Répondre
C
Ohh Marie-Anne, mais l’été est là aujourd’hui et hélas la canicule arrive trop trop vite avec dés la semaine prochaine !! Mais grâce à ta SUPERBE CARTE on y est aussi !! J’adooore les tongs, Le texte, les petits mots, les tâches ... TOUT Y EST !! Un régal que cette jolie carte !! Bisous tout pleins et Merci de cette si jolie participation
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité