Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2019

Deux pages hivernales

Je fais une pause dans la publication des nombreuses cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire pour vous montrer deux pages hivernales. Bien sûr, nous sommes au printemps mais comme il semble nous avoir quitté pour quelques jours, j'en profite pour les publier!

DSC_0093 floutée

DSC_0148

La première a été faite en atelier avec Manuéla Jamet  et la seconde correspond au challenge "blog à l'honneur" sur la Guilde. C'est un lift d'une page clean mais justement, je la trouve un peu trop clean ma page! Je trouve qu'il lui manque quelque chose, non?

A très vite pour la suite des cartes d'anniversaire! 

Publicité
Commentaires
M
J'aime l'ambiance, les papiers et les couleurs de tes 2 pages hivernales et le fait qu'il y ait une page clean à côté de la page multi-photos ! Une belle double page, du coup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah ben tu nous donnes froid dis donc !!! mais les photos de ski, j'adore !!! très sympa toutes les deux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes deux pages Marie-Anne !! Et la clean, je l'adooore comme ça !! ; ) Bisous
Répondre
M
deux pages qui s'équilibrent joliment. <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
P
bel équilibre entre la page multi-photos et celle avec une seule photo, ça fait un bel ensemble!
Répondre
S
Si j'aime beaucoup la seconde, la première est superbe !!! mettre autant de photos sur une page n'est pas chose aisée pour les cleanettes !!! bises
Répondre
M
tres jolie double page pour une multitude de photos<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies pages souvenirs bizzzz
Répondre
V
2 jolies pages, la seconde est plus clean, mais mise à côté de la première, elle ne me semble pas vide et équilibre l'ensemble je trouve.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
J'adore tes deux pages, Marie-Anne ! Elles sont parfaitement assorties et je trouve la clean parfaite, il n'y a rien à y ajouter pour moi. La première est superbe avec toutes ces photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
pour celle trop clean , une bordure peut etre ?
Répondre
F
bravo pour tes deux pages hivernales qui bien que différentes sont tout aussi jolies l'une que l'autre !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les deux sont jolies<br /> <br /> Tu pourrais peut-être faire un petit rappel de texture sur la seconde, en ajoutant un peu de mesh à gauche de la photo près du titre ? <br /> <br /> Beau dimanche Marie Anne
Répondre
A
Elles sont superbes, j'aime les pages multi photos et celle-ci est superbe avec l'autre en vis à vis très clean l'ensemble est très réussi ! Bravo et bon dimanche à vous ! Bises
Répondre
A
Surtout pas!!il ne lui manque rien!!!elle est parfaite!!!!et du coup l'ensemble avec l'autre page un peu chargé est parfait!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes deux pages sont tout à fait de saison en ce moment !!!<br /> <br /> Quel contraste en effet entre ta page multi-photos et la seconde, très clean (à laquelle j'aurais peut-être ajouté un petit groupe d'embellisements en haut à gauche). Mais c’est aussi ce contraste entre les deux qui est intéressant :-)
Répondre
M
j'aime bien ce principe de double page dont l'une est riche en photos et l'autre légère ; elles sont très belles et ...rafraichissantes ! bon dimanche à vous deux, ici sous la pluie !!! biz m.
Répondre
M
La page multi photos nous change un peu et secoue nos habitudes mais est réussie et plaisante. La deuxième , très clean, est adorable, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Agréable WE.<br /> <br /> mj
Répondre
G
ta page multi photos est une petite merveille et pourtant je n'en suis pas fan ! bravo, je trouve aussi ta page clean un peu "vide"...
Répondre
B
Elles sont belles toutes les deux! C'est vrai que sur la première il y a plein de photos et sur la deuxième il n'y en a qu'une. c'est peut être ça qui fait bizarre. Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité